essenceice
New member
Marque/Modèle: Acura el
Année: 1997
Kilométrage: 23x xxx
Manuelle ou Automatique: Automatique
Prix: 2000 nego
Pour me rejoindre: 514 346 6239
Région: laval
Description: Char de travail
Commentaires: je part du point A et je me rend au point B avec
acura el 1997 23x xxxkm automatique full equip ( interieur tissue ) , a/c fonctionel , porte et fenetre electrique et cruise control , humm quoi dire ? , c'est une voiture fiable et economique je m'en sert pour aller travailler et je n'est pas eu de probleme depuis que je l'est acheter . l'ancien proprio en a prit bien soin il a changer la timing belt/pompe a eau et quelques piece de la direction , le char est stiff et roule tres bien , coter mecanique il y a rien a faire , les moin son sur le body il y a de la ruille sur les aile ariere et le wing shield est fendu , quelques petit defaut sur le body mais rien de trop grave voici quelques image pour vous donner une idée
2000 nego , a qui la change
D ? ouvert au echange je recherche un civic ou acura el ( 96-00 ) ( manuel et groupe electrique ) * , coupe ou 4 porte de couleur silver ou noir , avec une mecanique b18c / h22 et je suis pret a metre du $ de ma part 
2000nego ou echange + $
Année: 1997
Kilométrage: 23x xxx
Manuelle ou Automatique: Automatique
Prix: 2000 nego
Pour me rejoindre: 514 346 6239
Région: laval
Description: Char de travail
Commentaires: je part du point A et je me rend au point B avec
acura el 1997 23x xxxkm automatique full equip ( interieur tissue ) , a/c fonctionel , porte et fenetre electrique et cruise control , humm quoi dire ? , c'est une voiture fiable et economique je m'en sert pour aller travailler et je n'est pas eu de probleme depuis que je l'est acheter . l'ancien proprio en a prit bien soin il a changer la timing belt/pompe a eau et quelques piece de la direction , le char est stiff et roule tres bien , coter mecanique il y a rien a faire , les moin son sur le body il y a de la ruille sur les aile ariere et le wing shield est fendu , quelques petit defaut sur le body mais rien de trop grave voici quelques image pour vous donner une idée
2000 nego , a qui la change
2000nego ou echange + $
Last edited: