Golf gti 1.8T gls 2002

HadèS_73

New member
Gti 1.8T 2002 stg1 très propre

Marque/Modèle : Golf Gti 1.8T gls

Couleur : Rouge tornade et toit noir

Kilomètrage : 153 000

Condition : tres propre

Prix de vente : 6500

Négociable? (Oui ou Non) : en personne, argent en main

Contact : 450-675-3657 utilisé pas la messagerie du site je viens pas souvent...

Informations supplémentaires : Golf Gti 1.8T Gls 2002. excellent exemplaire à voir, propriétaire de 38ans passionné et méticuleux. intérieur cuir noir, AC, toit ouvrant, anti-brouillard.

Les modifications:
chip stage 1, down pipe 3" catalyseur OEM ouvert à 3", Cat back 3" tout est en stainless. Short Ram Evom motosports, diverter valve 710N. pendulum mount EIP tuning. Clutch/flywheel conversion VR6 ECS tuning Stg1 moins de 1000km. Bushing de table Audi TT. Pads arrière Hawk HPS. Suspension: arrière Bilstein PSS, avant OEM. Possibilité de coils H et R sport

Esthétique: repeinte partiellement mais professionellement en Avril 2011. Donc aucune rock chip. Toit noir et grille noir. lip de bumper arrière body match. bumper avant R32 et aileron arrière R32.

roues: mags OEM 17" Arietta ( golf gti vr6 24v ) avec pneu Dunlop Direzza star spec 225/45R17 avec encore 25% de thread.

information pertinente: VGA de l'Ontario en 2003 par le propriétaire original. Acheté déjà reconstruit par un gars de Ste-Marie de la nouvelle Beauce. qui l'a remisé dans un garage chauffé chaque hivers et plaqué remisage a chaque fois. donc il y a preuve qu'elle a vue seulement 3 hivers depuis sa naissance. J'ai acquérie le véhicule en 2009.

Raison de la vente... Besoin d'une voiture à vocation plus familliale.

Aucun échange, j'ai déjà le remplacement.

Personne sérieuses seulement. Le temps c'est de l'argent...

Photos : http://www.lespac.com/vehicules/auto...cpZZ26WWgrZZ12

Back