17 pouces blancs avec pneus pour échange contre 16 pouces

Status
Not open for further replies.
C quoi la condition de t mags ?? Moi jai du 16 pouces 5 branches Chromé a grandeur meme linterieur ak des pneus Yoko presque neuf !

Originally posted by BassBoy19
C quoi la condition de t mags ?? Moi jai du 16 pouces 5 branches Chromé a grandeur meme linterieur ak des pneus Yoko presque neuf !

Les mags sont comme neufs. Pas de scratch, pas bossé. Ils ont même été cirés dernièrement! :bigup:

Envois une photo de tes mags. Le chromé j'aime pas trop, mais faudrais voir....

charles.jacques@polymtl.ca

Charles

Originally posted by dh22
est-que tu voudrait des 15" 2001 Civic Si mags + un peu de cash?

Possiblement. Quelle est la condition de tes mags? Est-ce que les pneus sont inclus? Usure?

Originally posted by charjacq

Possiblement. Quelle est la condition de tes mags? Est-ce que les pneus sont inclus? Usure?

Ils sonts comme neuve. Oui, je te donnerait les pneus aussi. 2 sont tres correct, les en avant sont peut-etre a 50%. J'ignore pourquoi les en avant sont comme ca, j'en fait pas de burn-out. Ils ont était comme ca quand j'ai acheter la voiture il y a 3 mois (c'était une démo), j'ai pas rouler l'hiver avec non plus. Appelle moi 514 883 1533 au P.C. n'importe quelle heure, ca dérange pas parce-que je part jusqu'a vendredi soir demain a 13h, on pourrait faire ca ce soir ou demain matin. Combien de cash tu voudrait? on pourrait surement arrangé qqchose. Plus, mon francais orale et beaucoup beaucoup mieux que mon francais écrit.

Last edited:
Originally posted by dh22

Ils sonts comme neuve. Oui, je te donnerait les pneus aussi. 2 sont tres correct, les en avant sont peut-etre a 50%. J'ignore pourquoi les en avant sont comme ca, j'en fait pas de burn-out. Ils ont était comme ca quand j'ai acheter la voiture il y a 3 mois (c'était une démo), j'ai pas rouler l'hiver avec non plus. Appelle moi 514 883 1533 au P.C. n'importe quelle heure, ca dérange pas parce-que je part jusqu'a vendredi soir demain a 13h, on pourrait faire ca ce soir ou demain matin. Combien de cash tu voudrait? on pourrait surement arrangé qqchose. Plus, mon francais orale et beaucoup beaucoup mieux que mon francais écrit.

Merci de ton offre, mais je cherchais plus des 16 pouces et pas vraiment des mags d'origine. Les mags d'origine perdent leur valeur trop vite.

Merci quand même

Re: Échange

Originally posted by hotmarco76
Moi j'en ai des 16" à t'échanger...:D

Mags: 16" etoria
Tires: 205/45/16 Yokohama

Marco,

c'est quoi la marque de tes mags? Etoria ca me dit rien. Les pneus également c'est des quoi? et l'usure?

Status
Not open for further replies.
Back