slammednick
New member
Marque/Modèle : GTi 2007
Couleur : United grey
Kilomètrage : Body 13x xxx (Moteur Refait garantie Vw Max 15ooo kilo)
Condition : A1
Prix de vente : 24000 (Aucune échange) C'EST NEGO PEU ETRE VOTRE CHANCE
Bonjour a tous je met mon GTi a vendre pour une voiture 4 saison,Vente creve cœur beaucoup de temps et d’investissement ....... Une Volks GTi 2007 2.0 Litre Turbo FSi,Manuel,toit ouvrant,air climatiser,banc chauffant (les banc en tissus)Chargeur 6 CD,changement d'huile fait au 5000 Kilo,voiture très agréable a conduire,acheteur sérieux aucun ROAD TEST POUR LE FUN......Show Me the Money et apres ses une autre histoire !!!
liste des Bonus
Moteur:
-Cold air intake AFE Pro 5 Stage 2
-Blow Off valve adaptor Forge
-Replacement valve + bloc électronique Forge
-DownPipe Stanless 3''
-CatBack Stanless 2.5''+ Hi-Flow Cat (Rond) Magnaflow
-Engine Mouth uretane
-Software unitronic Stage 2 (programme 94)
Roues & Suspenssion
-Set de Vrai BROCK B2 (D'allemagne) 5X112 OFFSET 20 (Au 4Coin)
Front: 17 X 8.5
Back: 17 X 10
-Suspension Ksport Kontrol Pro Full Coilover ajustable
No LowBaller la voiture doit quitter la maison avant le mois de novembre vue l'achat d'Un Jeep 2012 Prenez une chance de me contacter par e-mail slammednick@gmail.com ou par Message Priver ou 514-918-0529 de 7am a 8pm *tu* Pour photo Ou autre information Via Email ou http://www.vwquebec.ca/forum/showthread.php?313335-Vw-GTi07-Stage-2-Sur-Brock-B2-Tres-tres-Rare-!!!
Marque/Modèle : GTi 2007
Couleur : United grey
Kilomètrage : Body 13x xxx (Moteur Refait garantie Vw Max 15ooo kilo)
Condition : A1
Prix de vente : 24000 (Aucune échange) C'EST NEGO PEU ETRE VOTRE CHANCE
Bonjour a tous je met mon GTi a vendre pour une voiture 4 saison,Vente creve cœur beaucoup de temps et d’investissement ....... Une Volks GTi 2007 2.0 Litre Turbo FSi,Manuel,toit ouvrant,air climatiser,banc chauffant (les banc en tissus)Chargeur 6 CD,changement d'huile fait au 5000 Kilo,voiture très agréable a conduire,acheteur sérieux aucun ROAD TEST POUR LE FUN......Show Me the Money et apres ses une autre histoire !!!
liste des Bonus
Moteur:
-Cold air intake AFE Pro 5 Stage 2
-Blow Off valve adaptor Forge
-Replacement valve + bloc électronique Forge
-DownPipe Stanless 3''
-CatBack Stanless 2.5''+ Hi-Flow Cat (Rond) Magnaflow
-Engine Mouth uretane
-Software unitronic Stage 2 (programme 94)
Roues & Suspenssion
-Set de Vrai BROCK B2 (D'allemagne) 5X112 OFFSET 20 (Au 4Coin)
Front: 17 X 8.5
Back: 17 X 10
-Suspension Ksport Kontrol Pro Full Coilover ajustable
No LowBaller la voiture doit quitter la maison avant le mois de novembre vue l'achat d'Un Jeep 2012 Prenez une chance de me contacter par e-mail slammednick@gmail.com ou par Message Priver ou 514-918-0529 de 7am a 8pm *tu* Pour photo Ou autre information Via Email ou http://www.vwquebec.ca/forum/showthread.php?313335-Vw-GTi07-Stage-2-Sur-Brock-B2-Tres-tres-Rare-!!!
Last edited: