FS: Miro STP2 black *updated 01/12/2011*

mk3_g60

New member
Miro STP 2 noir 19x8.5/9.5 ET 32/40 vien avec spacer (2x 7mm, 2x 17mm) hubcentric et 20 longs bolt ! A ma surprise, j ai vu que les pneu était plus usées que je croyais (avant bon pour 2 été, arrière pour 1 été). Donc je les affiches a 1100$!
*** Les roues viennent d'etre fraichement polie au complet et le look est sur la coche !!! J'esite meme a les garder, a moin que un acheteur sérieux me montre du cash !

Last edited:
100$ pour les 4. Le fini va etre couleur alu machiné.
Ca me prend les dimentions que tu veux et ca vien avec 3 sets screw qui se vises de l'interieur pour pas se les faires volé ;)
Si ca t'interesse laisse moi un PM
thx
Bump !

Hmmm je te les prendrais bien, sauf quil faut que je vende mes BLQ 19". J'ai la meme Audi que toi, et je suis de St-Jerome aussi, t'as deja du la voir, bleue BLQ et plus drop que toi ;)

Oui je me rappele bien de l'avoir vu. Si tu réussi a les vendres laisse moi un PM ;)
PS: La drop que j'ai est parfait pour un dealy drive ;)

Ouais je te crois moi cest ma daily drive l'ete, a date aucun soucis heh, l'hiver jai ma Jetta beater.
Je te redonne des news, je vais poster mes roues cette fin de semaine, voudrais tu vendre juste les roues sans pneus? Merci :)

Non je vend pas les mags séparéments.
Up préparé votre set-up de l'an prochain en avance ! nouveau prix avec spacer et long bolts !
PS: C'est pas si tappe cul que ca du 19po a comparer a ce que le monde disent...

Last edited:
go les lowball ! C'est le moment pour acheter, rendu au printemps le prix augmente ou sinon plus a vendre !

Back