bigjzus
New member
Salut!
Je vends 2 iPhone. Les voici:
iPhone 4 32GB Noir avec Rogers - en etat 9.9/10. Il vient avec un Otterbox Defender case + Bluetooth neuf encore sceller.
Condition impeccable - 2 semaine avant que la guarantie finisse (De ca il y'a peut-etre 1 mois), je l'ai amener chez Apple et leur a donner une excuse que ca bugger de temps en temps. Ils m'en ont donner un neuf lol :bigup:
Prix: 425$ Ferme ou echange contre Galaxy S2 Neuf (Rogers ou unlock)
--------------------------------------------------
iPhone 4S 64GB Noir avec Rogers - Neuf. Je l'ai acheter pour remplacer mon iphone 4 (Celui au dessus), mais j'ai changer d'avis. Finis les iPhones pour moi. J'aimerai essayer un Galaxy S2.
Guarantie Valide jusqu'en fin Novembre 2012.
Prix: 675$ ou bien echange contre Galaxy S2 Neuf + 250$ (Rogers ou unlock)
J'habites dans l'West Island. Je preferes faire affaire dans l'west Island. Mais je serais pret a rencontrer a un Metro.
Je peux vous tester les 2 iphones devant vous autant que voulez :bigup:
Appelez-moi au (438) 764-5639
Merci!
Je vends 2 iPhone. Les voici:
iPhone 4 32GB Noir avec Rogers - en etat 9.9/10. Il vient avec un Otterbox Defender case + Bluetooth neuf encore sceller.
Condition impeccable - 2 semaine avant que la guarantie finisse (De ca il y'a peut-etre 1 mois), je l'ai amener chez Apple et leur a donner une excuse que ca bugger de temps en temps. Ils m'en ont donner un neuf lol :bigup:
Prix: 425$ Ferme ou echange contre Galaxy S2 Neuf (Rogers ou unlock)
--------------------------------------------------
iPhone 4S 64GB Noir avec Rogers - Neuf. Je l'ai acheter pour remplacer mon iphone 4 (Celui au dessus), mais j'ai changer d'avis. Finis les iPhones pour moi. J'aimerai essayer un Galaxy S2.
Guarantie Valide jusqu'en fin Novembre 2012.
Prix: 675$ ou bien echange contre Galaxy S2 Neuf + 250$ (Rogers ou unlock)
J'habites dans l'West Island. Je preferes faire affaire dans l'west Island. Mais je serais pret a rencontrer a un Metro.
Je peux vous tester les 2 iphones devant vous autant que voulez :bigup:
Appelez-moi au (438) 764-5639
Merci!