97_240sx said:Like he said. 5 hours isn't far. Trust me. That is a nice car if its what it says. don't **** around if you want one. IF you only check the papers there has been 2 97+ advertised around here in the las 2 years. PApers are useless. Call that guy, try to get pictures and go look at it. 50 bucks in gas and 1 saturday / sunday... big deal. You really want the car be ready to travel for it. a 97, black, LE 5spd... is a rare as hell car.
slicknick said:Pourquoi dans les forums 90% des "replies" sont inutiles. Je fais un request simple et la majorité des gens me répondent des niéseries. Si vous n'avez rien à dire, alors de dite rien!. J'ai simplement dis que si vous me trouviez une 240sx 1997/98 dans Montreal et ses environs je paierais 100$. Je sais très bien que dans autotrader.ca il y en a trois. Si je dois y aller alors j'irais. ..
slicknick said:Pourquoi dans les forums 90% des "replies" sont inutiles. Je fais un request simple et la majorité des gens me répondent des niéseries. Si vous n'avez rien à dire, alors de dite rien!. J'ai simplement dis que si vous me trouviez une 240sx 1997/98 dans Montreal et ses environs je paierais 100$. Je sais très bien que dans autotrader.ca il y en a trois. Si je dois y aller alors j'irais. Mais avant de commencer à chercher à 500km je préfère regarde plus proche. Est-ce logic? Bref, mon offre tient toujours alors dépêchez vous avant que je décide d'aller en fin de semaine en Ontario.
Merci pour votre collaboration.
Nicholas Gravel 514-337-8749