**vendu**

melaie

New member
Bonjour, je vend mon torch 9800 qui est débloqué pour toutes les compagnies , je l'ai depuis moins d'un an il fonctionne très bien, en très bonne condition, toujours protégé avec un case et un étui donc pas magané! La batterie est neuve de ce week end. Peux laisser l'étui et le case( de marque otter box). Je le vend çar je désire un appareil android pcq chez moi tout est avec android et je voudrais les faire connecter entrè eux. je demande 225$ nego (un peu) OU échange contre un nexus s ou samsung galaxy s'2. J'habite saint-colomban mais posssibilité de me déplacer un peu! écrivez moi je reçois vos email directement donc réponse rapide.
Je suis ouverte aux échanges!

http://montreal.kijiji.ca/c-acheter...-torch-9800-debarre-unlock-W0QQAdIdZ350426253

Last edited:
Trade contre Galaxy S (not S2) or Galaxy Tab 7" + cash?

Tjrs a vendre!!

Would you be interested in trading for Samsung Galaxy S? Used 4 months total. Comes with skin so condition is 9.5/10. Comes with Samsung charger, no box

OR

Samsung Galaxy Tab (7") with box and leather folio and screen protector

Thanks,

Patrick

Peux tu me donner plus d'info svp? Si j'ai unlock, si non il est avec quelle compagnie? Il y a plusieurs galaxy s c'est le quel(vibrant, fascinate ect..)?

Merci!

Captivate

Peux tu me donner plus d'info svp? Si j'ai unlock, si non il est avec quelle compagnie? Il y a plusieurs galaxy s c'est le quel(vibrant, fascinate ect..)?

Merci!

Salut! Les deux appareils sont bloquée sur Rogers. Cel que j'ai est le Captivate. Ça marche A+ aucun scratch. J'adore le platform Android aussi mais je viens d'acheter le Galaxy10.1 et je préfère de travailler sur quelque-chose avec un clavier.

J'aurais accepter l'échange mais je suis avec telus et je viens de payer pour debloquer le blackberry pour qqu1 qui le voulais et finalementil est jamais venu voir le téléphone...donc j'ai pas envie de payer pour faire debloquer un autre cell. Jsuis déçu pcq ca m'intéresse!

Si tu le fait débloquer et qu'il est en aussi bonne condition que tu le dit oui je serais tjrs intéresser!

Back