Ca pourrait interesser ceux qui veulent faireun clean up de leur injecteur eux meme
1-Retirer du char le rail des injecteurs (fuel rail) ... c ca qui tiens tous les injecteur ensemble et qui les alimente en gaz. Pour faire ca, a) enlever la pression de gaz, b) debrancher du rail l'alimentation et le retour de gaz, c) devisser les bolts du plenum intake sans toutefois l'enlever au complet d) debrancher les connecteur electrique sur les injecteur, e) devisser les bolts du rail et le retirer
2-Une fois en main, il est possible demancher les injecteur du rail pour nettoyer leur filtre interne.
3-Pour le "traitement choc", sans remettre les injecteurs a leur place a) enlever le filtre a gaz du char, le remplir de liquide de nettoyeur d'injecteur "pur" b) rebrancher seulement la ligne d'alimentation de gaz. c)Pour la ligne de retour de gaz, il faut prevoir un contenant car il va s'ecouler du gaz/cleaner par la.
4-Mettre la clez sur "ON", ca va faire partir la pompe a gaz, donc, il va se former de la pression dans les lignes a gaz.
5)Un injecteur apres l'autre, appliquer une tension de 12 volts sur les bornes des injecteur (borne positive est celle ou se connecteur le plus gros fils des deux sur le connecteur). Prevoir un contenant a la sorie du "tip" de l'injecteur.
6)Enlever toute la pression de gaz encore, et tout remettre a sa place.
Je pense que cte technique la va encore mieux que mon premier setup. Pour ce qui est du produit a utiliser, il parait que ya "tetraclean" qui serait ben ben bon.
Source : "http://www.npclub.com/bb/showthread.php?threadid=12912" Gracieuseté de Sentra B-treize sur NPClub.com
Tu peut utilisé cette procédure pour vérifier si'il ouvre correctement