G20 GTiR

Status
Not open for further replies.

split69

Legacy Member
Je prévois macheter un G20 1991 ou 1992 parcequ'ils sont supposer etre plus léger que les 93-95. Je prévoit acheter le moteur pas tres longtemps apres lachat de lauto mais je ne le poserais pas tout suite parce que je veux rassembler tout ce qui est nécessaire pour le swap et pour que ca aille bien. Mais je pensait mettre les cam de gti-r et lintake avec 4 trottle body du gtir en attendant.

Donc jme demandais
1- Quesse que ca me prend pour faire le swap
2- Est-ce que lintake et les cam de gtir vont changer la puissance de bocoup ?
3- QUel G20 on une transmission LSD

Si tu parle de mettre ca sur le sr20de , je pense que les cams ne donnerons rien de plus ( car ils sont fait pour la suralimentation ) et pour l'intake ca peu etre interessant mais ca va prendre du mega porting pour matcher la tete de DE avec l'intake de GTI-R.

1- les cam de gtir von te faire perdre du power a haut
régime

sur un moteur atmospherique le cam d'exhaust doit
etre plus petit que le cam d'intake, pour garder une
bonne compression a haut regime.

sur un moteur turbo les cam sont pareille ou presque
pour un maximum de flow, car plus ca sort=plus ca
entre et la restriction est fait au niveau du turbo et
non au niveau des valves.

2- l'intake de gtir sur un moteur atmospherique peut
etre bon mais, pour voir vraiment la difference ca va
te prendre des cams plus agressives, un bon port and
polish et une bonne arrivée d'essence bien ajuster

en bout de ligne tes mieu d'aller avec le gtir au complet.

MOIN COMPLIQUé

Les cams de GTi-R ne font pas sur la tete de SR20DE....puisqu'il sont faite pour des solid lifter, et non hydrolique...

les cams de GTi-R donnerais beaucoup trop de lift si tu les utilise avec les hydrolique lifter.

S14 Drift! , tu peut tu reprogrammer lordi d'un G20 pour un GTIR, combien ca coute pi c quoi les programmes

Oui!

Je peut te faire ca, j'en ai deja fait aussi pour un SR20DET BlueBird dans une NX...

Je vais t'envoyer un PM pour les prix!

Status
Not open for further replies.
Back