Questions mod accord..

Status
Not open for further replies.

Nathan

Legacy Member
Ok voila le trick..
Mon accord 94 se fait vieille et je veux lameliorer un peu. Je penses refaire la suspension , je recherche une tres bonne tenue de route mais en gardant mon confort. Je pensais faire un drop de 1 3/4"avant - 1 1/2"arriere comme ca si je suis loade ca parait moins. Est ce quia des marques qui sont a eviter ou plutot les meilleures? Ca va chercher dans les combien un kit springs/shocks mais pas ajustable la. Je vais p-e avoir un moteur de prelude alors le surplus de poids, le setting de suspension ca ferait?
Ah oui aussi, cest quoi la plus grande taille de pneus qui fit sans frotter?
je pensais a du 215/50 /17
realiste?

le best, c'est d'Aller sur le board du club accord quebec.

Je peux te dire que plusieur sont sur les KYB AGX et tous les recommande. T'as toujours les tokico illumina aussi. Pour les coil, regarde neuspeed ou eibach

Pour la taille de pneu, dans les 5th gen, tu peux fitter du 225-40-18, alors j'imagine que le 215-50-70 aurait aucun probleme.

L3G10N said:
le best, c'est d'Aller sur le board du club accord quebec.

Je peux te dire que plusieur sont sur les KYB AGX et tous les recommande. T'as toujours les tokico illumina aussi. Pour les coil, regarde neuspeed ou eibach

Pour la taille de pneu, dans les 5th gen, tu peux fitter du 225-40-18, alors j'imagine que le 215-50-70 aurait aucun probleme.

En partant il veut des shock pas ajustable et les 2 modeles que t'énumere sont ajustable :dunno: . Pour ce qui est des AGX moi les echos que jai eu son vraiment mauvais, en gros je me suis fait dire que si je voulais qqchose qui valais pas grand chose de plus que les OEM. Pour les shock si tu veux qqchose de bien va pour Tokico ou Tein et si tu veux la coche va avec Koni. Pour les pneu selon moi les 18 pouce vont frotter quand tu va tourner les roues, donc j'irai pour du 17. Probablement qqchose comme 205/40/17.

J'ai un Accord 95, pis la plus grande taille de pneu c'est du 18".

Pour ta suspension mets des Koni shocks (rouge ou jaune, ton choix) avec des Eibach Sportline Springs.

Avec sa tu va avoir un bon setup. Et non j'ai pas faite ca avec mon Accord, je l'ai garder pas mal stock:
fac3a692.jpg

Sorry my french sucks.

Tom985 said:
En partant il veut des shock pas ajustable et les 2 modeles que t'énumere sont ajustable :dunno: . Pour ce qui est des AGX moi les echos que jai eu son vraiment mauvais, en gros je me suis fait dire que si je voulais qqchose qui valais pas grand chose de plus que les OEM. Pour les shock si tu veux qqchose de bien va pour Tokico ou Tein et si tu veux la coche va avec Koni. Pour les pneu selon moi les 18 pouce vont frotter quand tu va tourner les roues, donc j'irai pour du 17. Probablement qqchose comme 205/40/17.

Moi ce que je comprenais, c'est qu'il voulait pas des coil-over. En ce qui concerne les KYB, faut pas meller les KYB gx et les AGX. Demande au proprio d'Accord dans le CAQ, ils ont presque toute ca des AGX sur leur 4th gen et tout ceux qui en ont les conseilles et etc.

Status
Not open for further replies.
Back