Question de Mod d'une civic !

Status
Not open for further replies.

RiPz0n3

New member
Salut
Je vais allé macheté une Civic 93 coupe avec le 1.6 Vtec!
Mais durant le temps que jaille mon probatoire :cry: je voudrais la modifié en attendant
Je ne sais vraiment pas quoi modifié dessus, c'est mon premier char
Jai un budget a 1500 a mettre dans le moteur
Alors pourriez vous me dire svp quesqui serait le plus avantageux pour le prix que je met dessus

Ou si vous avez dautre proposition quelconque gèné vous pas!
Thx All!

Last edited:
Tu magasines pour les téléphones v-tech ?

VTEC ;)

Attend de te familiariser avec ta future auto. T'ai tu demandés si tu avais vraiment besoin de modifier ton auto, tu ne sais probablement pas si l'auto te satisfera stock. Je te conseil d'attendre, ya pas de presse a la modifier ni a l'acheter. Prend de l'expérience !!

"ne vend pas la peau de l 'ours avant de l avaoir tué"
commence par maitriser ta conduite pis par la suite tu pourras investir pour aller plus vit...

Pi quand tu vas vite, faut que tu freines un jours et que tu tournes aussi -> freins, suspension, pneus...

pis il faut qu il faut avoir des néons(en dessous,plaque et dans le char), ensuite
y a les collants pis le gros systeme de son
si tu veux pogner des pitounes fait sa
non pour de vrai met une suspention frein pis sa va etre un debut pis un cai

MMmm dakkord je vois votre point de vue, jva pas me tuer inquiété vous pas, jai deja vu sa roulait comment une civic, mais debord okay javou p-e de bonne heure pour vouloir modifier ca...mais p-e juste un bon systeme dexaust pis un bon P-FLOW...sa reviendrais a combien ?? le cash qui va me rester du 1500 ma mettre sa dans un bon gros systeme de son pis dans le tintage des vitres :p :p :p

ThX again!
"comme vous dites ma apprendre a conduire comme du monde avec quesque jai pis apres ma revenir vous reposez la meme question, et surment avec un plus gros budget :p"
:laugh:

premierement, question performance, ce qui est bien de faire c'est le air flow.

Donc, bon cold air intake et bon system d'échapement. (headers, cataliseur, cat-back/muffler). Ensuite tu touches direct au moteur.

Sur le model si une chip performance sur le ecu peut aussi etre une bonne idée. histoire de faire embarquer ton vtec a plus bas rpm et pour avoir un meilleur managment d'essence. le gars de www.ecutuning.com fait ca pas cher. Je l'ai fait et j'ai vraiment vu la différence.

sinon, comme les autres ont dit, SUSPENSION. Ca fait toute la différence. Tu vas avoir plus de fun avec une nouvelle suspension sport qu'avec un moteur de 10 hp de plus.

en tout cas, have fun and be safe :)

bah 1500 c po gros. Un kit de son de qualiter avec juste lecteur cd sub ampli c 1500.

Moi j'te dirait chek c ton 1ere char, commence par aprendre a le conduire stock, tu va prende de l,experience, tu achale moin la popo (ta juste droit a 4 pts). Pi ton 1500 met le de coter pour le mettre en orde. tse un 93 y sera pas neuf. Pi un premier char ca use vite. (clutch, brake, tire). Pi aussi p-e ke tu va avoir un petit acrochage, si ta 1500 cash tu call pas les assurance.

tk moi c ca jais faite ak mon 1ere char pi j'suis content. J'ai jsute mit un lecteur cd avec des bon speaker (600$ en tout). Pi les reste ya passe su me 1ere tire d'hiver. Pi la, la ligne d'exhauste a lache, pi la batterie, fak j'avair 2000 de perdu. Pis j'lai asse battu, pi mal battu les 1ere moi ke cetait vraiment pu une bonne base pour un projet.

Pi aussi en commencan a le conduire stock tu va voir c koi ton style de conduite pour ensuite pouvoir le monter a ton gout par rapport a ton style de conduite. Exemple moi c ke j'aime c un char ki marche moin mais ki cole en malde. mon trip c de ramasser les courble le plus vite possible, de voir les limite du char. Ou sinon ca me prend un char ki troque en malade. Si ca tien pas vaut ke ca soit l'fun en ligne droite. Mai perso j'aime mieux le handling pi ca j'le savait pas kan jai commencer a conduire. Toi c koi ton style de contuite?..

imo
merci
bye

ta raison skid
moi j ai un dx
mais avec une suspention de fou pis je solidifi tranquillement le chassis
pis j ai grossi mes freins
toutle monde me dit que je suis cave de faire sa parce que j ai juste un dx
mais au moin mon char va etre en ordre, va tenir la route et je ne rentrer pas dans un mure parce que mes frein ont chauffer
la je suis rendu a mettre un moteur
peut etre l hivers prochain
bref prend ton temps pis fait pas comme moi mettre tout ton cash la dedans garde toi en pour d autres chose pis empeche toi pas de vivre mais moi si je l ai fait c pour pas le regretter plus tard de ne pas l avoir fait
reflechis avant de tout faire sur un coup de tete

1500$ pour la suspension.

Mais avant, assure toi que le char est top shape et sécuritaire a conduire, que tout est en ordre!

Toi tu pense comme moi bigguss_90

Pi j'suis sur qu'avec ta supension pi t brake ton dx yé aussi trippant a conduit ke mais d,autre dx avec des swap pas un suspension stock veille de 10 pi des brake fini.

Pi kan tu va mettre un moteur ben au moin tu va etre capable de le conduire ton char...

bye

Japrouve a 95% quesque vous dites!
c'est vraiment pas de bullshit
le char est en ordre évidament et oui jai du cash en masse pour tout au cas ou
javou c'est mon premier char, je vais mhabituer plus durant lhiver..au pire cet été je metterai juste mon exaust pis p-e baisser la suspension, je verrai en temps et lieu!
Jva vous en reparlé, au pire ma laissé faire la civic pour commencé, ca sera mon 2e char...mon oncle veut me vendre sa volvo 850 turbo
sa une bonne tennu de route en partant, le tires sont neuf, les brakes aussi, tout marche a 100%, mais tk, ma y pensé jai encore une coupe de semaines a pensé comme faut!

Status
Not open for further replies.
Back