the coil-overs...

Status
Not open for further replies.

chromes

Legacy Member
j'ai déjà 4 shock tokico bleu pour ma teg 95 pour ce printemps, et je demandais avec quel coil over matcher ca... je cherche pas a flaubber 900$ pour un set, mais bon voici a koi je pensais :
-Tom motorsports coil-overs
-Ground-control coil-overs
-Skunk2 coil-overs

lequel srais le best?
je lap pas, je drag une fois de temps en temps a st-eu, pis cé pas mal tout :)

merci de vos conseil

chromes :bigup:

Skunk2 Ca lair que ca cogne dur en modit ...
J ai du G-Force sur ma prelude aek des shocks tokico bleu pis ca fait la job .

Tom .... Jpas vendu toms dsl jlais vue sur un civic pis c degeulace

Ground Control qui te reste
Ou G-Force !

Don't buy Tom Motor Sports, I had them before and they're not that great. One broke, then I replaced them with Eibach Sportline springs.

Moi j'irais vraiment avec ground control
jamais entendu de comentaire négatif et ce sont des spring eiback alors sans aucun doute de bonne qualité

g force= subtitut de ractive ils sont fabriquer a la meme place

ractive= relentit dans la courbe sinon tu va boncer dans fausait

avant de mettre des coil overs achete des vrai shocks qui vont pouvoir recevoir tes coilovers *tu* Koni Yellow, KYB AGX ou Tokico Illumina....

Coilovers Skunk2 ou GC rien de mois :bigup:

Dupes said:
avant de mettre des coil overs achete des vrai shocks qui vont pouvoir recevoir tes coilovers *tu* Koni Yellow, KYB AGX ou Tokico Illumina....

Coilovers Skunk2 ou GC rien de mois :bigup:

pour vrai les bleu cé dla scrap tant que ca?
on m'avais dit que la ride srais smooth...
dropper de 3.5 pouces, kel shocks tu me conseil le plus?

merci

chromes

Actuellement les kyb agx perdent leur garantie si tu es droppé plus d'un pouce et demi. J'ai des agx avec skunk2 coilover, je les aimes. Les gens trouve que le skunk2 est stiff, moi je le trouve correct et je suis droppé 2"-2.25". Mes kub agx sont à 3 avant et 6 arrière. Excellente tenu de route. Je roule sur du eibach pro-kit durant l'hiver et je trouve cela nul.

Je te conseil skunk2 si tu veux augmenter ta tenue de route sauf que tu sens tout dans la route.
Si tu veux une tenue performante avec comfort, je te conseil ground-control. Mon ami a cela sur sa civic et c'est plus doux mais moins stiff.

DaDa said:
g force= subtitut de ractive ils sont fabriquer a la meme place

ractive= relentit dans la courbe sinon tu va boncer dans fausait

Ca cest vrai, ractive are boncer, ca pas de criss de bon sens

ok pour le ground control :) c'est vendu...
mais on m'a aussi d'un setup neuspeed sport (spring)et shock koni yellow qui s'ajuste en hauteur...je suis un peux confu là....

Status
Not open for further replies.
Back