jveux votre avis svp!!!

Status
Not open for further replies.

23moi23

Legacy Member
salut tlm jtaller dans la section vw poser ma questions mais y sont pas mal parti pris sur vw et aime pas bcp honda alors jvais posé ma questions ici!!!

mon ami a une jetta mk2 ak VR6 96 Stock et mon autre ami une civic dx 91 ak Sir 1st gen avec ecu chipper pis les deux ce demande ki remporterais la course sur le quart de mile et puis un 0 a 230 ???

merci d'avance pour vos reponse

jsais vraiment pas sur mais je crois la Vr6 remporterai sans aucun trouble... mais peut etre je me trompe..

le VR6 va bouffer le SIR aucun doute , ça te prend plus de torque qu'un b16A pour passer en avant. Un civic avec GSR serait pas mal plus de taille !!

Sur le 1/4 de mile, le Civic va etre en avant mais pas pour le 0 a 230. Un Civic 91 hatch avec un SIR sa roule dans le 14 haut, un Jetta A2 avec un VR6 stock sa roule bas 15. Quand j'avais mon 91 SI avec un B16 (c'etait pas un JDM first gen mais un SIR de CIvic 2000), je passais en avant de n'importe quel VR6 qu'il soit dans un A3 ou dans un A2 a moins qu'il etait pas mal modifie (chip, headers, cam etc..).

23moi23 said:
salut tlm jtaller dans la section vw poser ma questions mais y sont pas mal parti pris sur vw et aime pas bcp honda alors jvais posé ma questions ici!!!

mon ami a une jetta mk2 ak VR6 96 Stock et mon autre ami une civic dx 91 ak Sir 1st gen avec ecu chipper pis les deux ce demande ki remporterais la course sur le quart de mile et puis un 0 a 230 ???

merci d'avance pour vos reponse

Pathétique *banghead* *banghead*
Essaye le tu vas le savoir sti :rant:

calise de tarbarnake !!! ont s'en calise !!! le vr6 torche un peu plus !! toute dépand de toute pis cé toute !!!

lache de vouloir savoir de quoi qui change à char

Les gars, un peu de tenue.

23moi23 : C'est le genre de thread qui part des batailles interminables...

Je dirais un peu comme YellowDA : Essayez-le et vous verez, c'est le but du tunning.

bah pour ceux qui ce fache ca fais que prouvez que vous manquer de maturité et jdit pas sa par mechancetter la mais bon ces la vie sa l'aire........ pis le sir 1st gen jdm doit pogner au moin 220 considerant qui vire a 9000 tr

Voici le cluster dans une Civic 91 avec un B16a JDM.
C'était en 5... Je sais qui étiais pas dans le red line mais quand même.. Y'é loin du 230 km!!!

fae0642d.jpg
[/

Status
Not open for further replies.
Back