b18c R n/a set up

Status
Not open for further replies.

mastaKILLAH

Legacy Member
jaiemrait avoir vos commentaire sur ce set up n/a
b18c R long block
toda C cam avec toda valve spring,titanium retainer
LS crank and rods balancer et shot peened rods
arp head bolt and rod bolt
bored 82mm usdm type R piston oversize
fuel pressure regu,walbro fuel pump 255,Rc 310cc injectors,je possede un e-manage mais veut changer pour un hondata
js racing intake 2.5'' cat back buddy club surment,et hytech ou spoon headers.la question qui qui est capable de tunner un set up comme ca ??

Bah oui ya une eclipse de 6XXwhp je crois!

Et il tune plusieurs voitures pour des écuries de courses.

Plusieurs écuries me l ont conseiller...

Sa l air qu il ne charge pas trop cher et qui connait son affaire.

Le seul hick c est qu il est à Ottawa!!! :(

pour commencer tu trouvera pas de piston USDM ITR 82mm...et pour des spec C de toda il te faudrais + de compression que ca si tu veux en tiré profit comme faut

Pour le tuning tout le monde ici ta déja bien conseiller avec Tapp auto tu peux pas te tromper

ouais ta raison cé un gars sur honda-tech qui me disait que sa existait mais apres quelque recherche jme suis rendu compte que ca lexiste pas,jva y aller avec surment des wiseco 11.5.1 82mm pistons jaimerait bien les toda mais ca donne vraiment trop de compression hehe

n/a setup

forged pistons and rods in stock,also Hondata in stock.Give us a call
we can help you out.Street tuning with wide band lambda meter.

www.TappAuto.com

C'est a Ottawa!....
Son civic daily driver...! 12psi a lhiver
civic.jpg

son 521 WHP sur dyno!
http://www.tappauto.com/images/picsvids/civic dyno movie v3.wmv

11.3 @ 133mph SICKK!
http://www.tappauto.com/images/picsvids/civic 11.3.wmv

mastaKILLAH said:
jaiemrait avoir vos commentaire sur ce set up n/a
b18c R long block------ ok great
toda C cam avec toda valve spring,titanium retainer-----uhm better
LS crank and rods balancer et shot peened rods----no that's ba
arp head bolt and rod bolt----- good idea
bored 82mm usdm type R piston oversize----- not available
fuel pressure regu,walbro fuel pump 255,Rc 310cc injectors,je possede un e-manage mais veut changer pour un hondata
js racing intake 2.5'' cat back buddy club surment,et hytech ou spoon headers.la question qui qui est capable de tunner un set up comme ca ??

first the toda a good for high rpm. don't **** them with that bad rod ratio. keep the c5 bottom end. for such little difference, thay won't be as realiable than evan stock c5 bottom end. your 82mm bore will be great but you'll have to buy at least 11:1 CR so usdm won't work, and don't make more that 81.25 anyway. if you money wise you can keep the factory 81mm and put jdm spec 98 R pistons for around 11.3 if i'm right. or buy forged pistons with 12:1, toda need a lot of compression.... the stock fuel pump should be good if in good condition but if it's old it's a good idea to upgrade it, you never have tooo much fuel capacity.

if you put all that good stuff in the engine, i hope you'll have tha correct tranny (type r) light weight flywheel and good clutch,

have a great time and good luck ion your project

tien ici plusieurs disent pourquoi on as pas ca nous des peugeot 306... ou des clios... c ca la ie! pi au japon ils achete pas des type r c'est pas asez vite... ils optent pour les skylines.....

physician said:
tien ici plusieurs disent pourquoi on as pas ca nous des peugeot 306... ou des clios... c ca la ie! pi au japon ils achete pas des type r c'est pas asez vite... ils optent pour les skylines.....

et ils disent ha la viper!!

physician said:
Je veux bien faire l'échance ;) lol

La Peugeot 306 et mieux que la clio lol

b18c R long block
toda C cam avec toda valve spring,spoon cam gear titanium retainer
ctr oversize piston balancer tout,knife edge crank
arp head bolt and rod bolt
fuel pressure regu,walbro fuel pump ,Rc 310cc injectors,hondata s100
js racing intake, cat back buddy club spec
objectif 200whp avec quelque hrs de tune ché tapp!!
est ce realiste moi je crois que oui!!

Ton objectif de 200 whp peut être obtenu avec des cams beaucoup moins agressifs, genre Toda A.
Avec un setup de Toda C bien tuné tu devrais avoir plutot 230 240 whp.

va voir KYO dans la sectioon a vendre, regarde ce qu'il a et tu va voir ce que ca prend pour que ca tire! en plus achete son stock, ca va te revenir moin chere

mes cam toda sont deja acheter,injecteur aussi,cat back ,js intake.ca sen vient,jai hate dentendre le sond de ca hehe!!!
pis pour les toda a ya pas asser de difference avec les cam de itr jveut de koi plus hardcore!!!

Status
Not open for further replies.
Back