h22a dans une eg civic

Status
Not open for further replies.

civic2003

New member
Apres avoir vendu ma civic b16a je pense a un H22a swap, j'aimerai avoir des avis sur quelques question:
1) quel est le meilleur garage qui fait des swap ( swap de h22a je precise car les b series sont faciles a faire), Laminar le fait a 5000$ avec les stcovk mounts, Osaka le fait pour 4000$, qu'en pensez vous? a part ces 2 la que me reccomendez vous?
2) le mount kit, doit ont mettre un soft ride mount kit comme celui de place racing par exemple? ou peut on rester avec des mounts stock sans problemes?
3) les axles : y en qui les font costum , y en a qui les achetent comme ceux de place racing ,,,,,,,,etc, qu'en pensez vous?
4) finalement la suspension, y en qui mettent les Progress swap springs, d'autres mettent des spring d'integra en avant et de civic en arriere, qu,en pensez vous?

wakie@videotron.ca
Job de pro pour pas $ et il a fait quelques swap de H22a déjà il sait ou il s`en va. Pour les support moi je prendrais HASport ou HCP pas place racing et SURTOUT PAS custom ;)

Demande a Jetta_MK2 pour acheter ton moteur et installation. Car les installation il les fait faire par Wakie.

Envoie un message priver a Jetta_MK2 et tu ne sera pas décu. Je parle en connaissance de cause. J'ai fait affaire avec Jetta_MK2

Pour la suspension j'ai le kit complet de tokico avec les illuminu ajustable 1-5 et c'est numéro 1

2) mount kit de HAsport. tu ne peut pas garder les stock
4) il te faut des strut et des springs de performance pour la diff. de poind mais surtout pour la diff. de power

le kit enjo fait tu la meme job que hasport?? maintenant il existe meme les cables pour la tranny h22 pour civic 92-95??

enjo c'Est une copie de hcp... mais fite pas exactement pareil Pour avoir vue une eg avec ce kit si jamais tu veux avoir ton power steering la strap va frotter sur le frame ..... il doit y avoir eu beaucoup de R&D sur ce produit !!!

Status
Not open for further replies.
Back