acura gsr 96

Status
Not open for further replies.

PosMortem

Legacy Member
mon ami a une acura gsr 1996 et il iamerai savoir si c normal que quand il roule vite .....elle ai vollage a se promene ds le chemin ......en civic a 2000 sa roule encore un peu solide......vraimentr plus ke sa gsr
elle a une suspension abaisser..... et une bar de torsion sa pourrai tu ete une des deux chose qui son mal ajusté

La tenue de route est bien avec des sway/strut bar.. mais c'Est plus au niveau des virages...

As tu simplement vérifié sa direction ?
un bon allignement ?
souvent en faisant dropper un char tu dois arranger l'allignement...

Viking77 said:
La tenue de route est bien avec des sway/strut bar.. mais c'Est plus au niveau des virages...

As tu simplement vérifié sa direction ?
un bon allignement ?
souvent en faisant dropper un char tu dois arranger l'allignement...

l'a-t-il acheter vga? peut-etre que le freme a ete toucher? si c le cas vens la a la scrap! :p y'a rien a faire avec un frame touche... tu peux le redraisser avec la plieuse mais ca sera jamais pareil! faut jamais acheter un auto qui a le freme toucher! :bigup:

mmmmm

ya p-e dkoi de louuse dans le font end...si la suspension est correct et bien installer il ndoit pas avoir dprob....

ma EG faisait la meme chose...jai remplacer une ball-joint et une control-arm bushing et le tout tait arranger :) :) :)

JDMFREAK moi aussi jpensé ke setai un balljoint ma y dire ki verifie sa pi
le char nes pas vga pi il ai bien aligner

parle y en.....c dure c ball-joint une suspension rabaisser :/

tk si c ca pis i larrange i vas content en ***** mek ki sorte son char du garage a cause c un feeling completment diff.

tk

Status
Not open for further replies.
Back