Opinion pour lips pour un teg 95

Status
Not open for further replies.

crx_man

Legacy Member
j hésite entre 2 types de front lips pour mon intégra cet été

je veux soit la mugen lips ou la convertion 98-01 avec une lips de ITR !!!!

je voudrais avoir votre opinion !!!

pi je voudrais aussi la savoir si les sides et rear lips oem du japon fitte sur ma teg 95 ??? (look clean )

voici la pic des lips de cotés et arrières

javascript:ShowImage('http://www.cardomain.com/member_pages/show_image.pl?migration=1&image=http://images.cardomain.com/member_images/8/web/428000-428999/428760_12_full.jpg', 433, 222)

non les noir ces des OEM qui viennt du japon !!
je sais pas ci y fitte sur ma génération de teg (94-97) ??

oauis ca fit
mais attend toi a payer bcp plus chere une conversion avec le oem kit que seulement une lip mugen...

Tegracer said:
oauis ca fit
mais attend toi a payer bcp plus chere une conversion avec le oem kit que seulement une lip mugen...

cest combien environ pour les cotés et le derrière ??

Tegracer said:
oauis ca fit

je pense que je vais mettre une lips mugen en avant pi des oem sur les cotés pi l arrière

je vais aller voir chez acura si je peux les avoir ??
si non connaisseriez vous d autre place ou je pourrais en avoir !!!

oauis mais je crois qu ils sont discontinuer donc tu peux pas les avoir chez le dealer...

c pour ca que ca coute cher c rare comme pieces,

ouian ca fait chier ca !!
je les trouvais nice !!
es ce que vous connaisser d'autre lips que je pourrais mettre ?? (a part les Wing West )

jais une lip type-r 98-01 oem et des skirts clean avec ca pour bon prix.jais une copie de loriginal mugen 94-97,mais elle pas evidante a installer comparer la type-r lip 98-01.mais pour metre la lip type-r ca te prend le bumper 98-01

Mart_IT said:
Si Tu Veux Un Bumper Avant 98-01, Pm Moi, Je Peux En Avoir!

pour la conversion 98-01 ca prend tu juste le bumper ??

faut tu changer les headlight ou les corner pour la conversion ??? :dunno:

crx_man said:
pour la conversion 98-01 ca prend tu juste le bumper ??

faut tu changer les headlight ou les corner pour la conversion ??? :dunno:

chu pas expert,mais je crois quil faut que tu change tes headlights pour des 98-01 si tu prend le bumper 98-01

ouian ca revient pas mal cher la conversion !!
jpense que ma prendre la mugen lips de métalfalke , ca va etre plus abordable !!!

Penser payer a peu pres 650$ pour la conversion 98-01 sur une Teg 94-97 (bumper et headlight seulement) Manque peinturer bumper, Installation, Lip ITR (pas necessaire)
(merci METALFLAKE....j ai hate au printemps!!!)

Status
Not open for further replies.
Back