Aileron de l'EK au salon de l'auto

Status
Not open for further replies.

Mickrob

Legacy Member
Dans la petite section compacte au salon de l'auto 2004, il y a une EK qu'on a deja posté les photo sur le site ici. Je crois que c'est la voiture d'un couple messemble. Une EK 99-00 grise avec un devant orange et des flames messemble bien.

Ma question es qu'elle es la marque/sorte de l'aileron du toit si vous l'avez ou vous le savez deja. Elle ressemble beaucoup a une Mugen mais je suis pas sur. J'ai toujours vu tout les aileron seulement sur des photos. La courbure quand tu la regarde de deriere est spécial.

Thanks si vous le savez.

Cette voiture la ?

scp068.jpg

scp069.jpg

ahhh c'est un char ca....ohhh...je croyais que c'etais une campagne de publicité pour Air Canada et le departement de deneigement de la Ville de Montreal :dunno:

ehh ben!

hahaha j/k :thefinger

[Ef]saceone[sF] said:
ahhh c'est un char ca....ohhh...je croyais que c'etais une campagne de publicité pour Air Canada et le departement de deneigement de la Ville de Montreal :dunno:

ehh ben!

pfff :p lol

non je trippe pas ben ben sur son bumper, mais tu va voir mon prochain je vais m poser tu va etre jaloux au meet cette été :D lol

[Ef]saceone[sF] said:

ehh ben!

On dirait que tu t'es pas arreté deux minutes et penser aux nombres d'heure qu'elle a pu passer pour que son char soit rendu comme ca. Qu'il ne soit pas de ton gout j'en convient, mais de le dire d'un aire arrogant et meme le dire tout court c'est chien. Si elle elle l'aime de meme c'est correct. A mon avis il faudrait considerer les heures travaillé et regarder la qualité du travail. C'est une question de respect je pense. J'irais pas dire à ta mere qu'elle est laite, meme si j'le pense pcq j'ai un minimum de respect. En tk ... c'est pathétique voir ca à l'age qu'on a !

sebass_tek said:
On dirait que tu t'es pas arreté deux minutes et penser aux nombres d'heure qu'elle a pu passer pour que son char soit rendu comme ca. Qu'il ne soit pas de ton gout j'en convient, mais de le dire d'un aire arrogant et meme le dire tout court c'est chien. Si elle elle l'aime de meme c'est correct. A mon avis il faudrait considerer les heures travaillé et regarder la qualité du travail. C'est une question de respect je pense. J'irais pas dire à ta mere qu'elle est laite, meme si j'le pense pcq j'ai un minimum de respect. En tk ... c'est pathétique voir ca à l'age qu'on a !

Je suis d'accord, meme si on aime pas, il faut considérer l'effort, l'argent et surtout le temps investis...

crissse vos yeules ! le gars i fesait une joke ! c tout le temps comme ca que la marde commence, apprenez donc a comprendre quand les gens parle !

my 0.02 cents

sebass_tek said:
c'etais une joke mais bon...vu que tu veux partir la dessus..
arreter pour voir quoi? que le proprio n'as pas su s'arreter a quelque part???? ya combien de spoiler la dessus? bigger is better? uh.? je m'en fou tellement du nombre de temps qu'il a mit dessus...y'aurais pu , avec le meme temps, meme argent, avoir une tres belle ride et surtout une ride clean...criss je peux m'assoir pour boire une biere sur son front bumper...c'est quoi ca?!? la peinture 2 tons avec des beau stickers a la F&F ? la char juste silver avec un bumper decent pis un peinture pour personne normale*(le gris est trop nice) et sans l'aileron ca aurai fait un char nice....et ca , c'est sans parler des mags bling bling...en tk , c votre opinion, et ceci est la mienne....a vous entendre parler qqn qui met de l'argent et du temps sur son auto peux faire ce quelle veux sans qu'on dise rien...
chu ecoeurer d'entendre le monde dire ahhh l'argent et le temps..l'effort...blablabla. si le char est laid y,est laid , POINT!

en tk..

btw, parle pas de ma mere...ok?

peace...

//leaving honda land quickly///

fastride00 said:
crissse vos yeules ! le gars i fesait une joke ! c tout le temps comme ca que la marde commence, apprenez donc a comprendre quand les gens parle !

my 0.02 cents

you hou, allume, la marde commence toujours comme ca parce que certain( j'ai pas dit que c'étais le cas de saceone), se permettre de dire des commentaires non constructifs et qui peuvent devenir chiant des fois, pour des raisons qui s'inventent eux meme...entouka....

paix et joie a vous tous.... *fag*

[Ef]saceone[sF] said:
y'aurais pu , avec le meme temps, meme argent, avoir une tres belle ride et surtout une ride clean...

vue que tu as un VW est ce que tu met tout ton argent en réparations ?? :p

/ shooting the VW intruder before he get s away trying to escape !!///
:p
lol vous voyez ca c etait une joke ! j veux po que personne se fache la !!! :bigup:

fastride00 said:
vue que tu as un VW est ce que tu met tout ton argent en réparations ?? :p

/ shooting the VW intruder before he get s away trying to escape !!///
:p
lol vous voyez ca c etait une joke ! j veux po que personne se fache la !!! :bigup:
hahahah good one. non , a date , ma dub est tres fiable :) j'ai pas mis UNE cenne dessus (garantie) :laugh: :bigup: :thefinger

Sace Sace ... chacun c'est gout jte respecte si tu l'aimes pas mais respect les ceux qui l'aime et les proprio :D mais j'avoue que je sais que stais un joke alors lui qui ta chialer mérite de se faire engueuler un peu

Les proprio ton rien fait eux la la ;) lol

Moi l'aileron du milieu j'ai jamais aimer ca, mais la top moi je la trouve tres belle, je sais pas si ta été au salon pour la voir de plus pret mais est pas a 4 pied dans les air.

elle est la forme presque d'origine jusqu'en longueur elle va a environ 10 pouces de plus long. c'est pas la fin du monde lol

//Lauching a nuke at VW world// :p :p :p

:beer:

[Ef]saceone[sF] said:
hahahah good one. non , a date , ma dub est tres fiable :) j'ai pas mis UNE cenne dessus (garantie) :laugh: :bigup: :thefinger

lol elle arrete pas de peter mais y paye pas a cause de la garantie :laugh: :laugh:

:beer:

t'aveuille d'etre saoul avec la beer a chaque fois :p

Mickrob said:
//Lauching a nuke at VW world// :p :p :p

pas besoin, les VW font se défaire en morceaux tout seul !! :laugh: :p

je l ai vue la ek au salon en fin de semaine, j avoue que la job a été faite propre mais c vraiment po mon style !!no show, all go all the way !!!

hahaha laisser ma VW tranquille *gunz* ouais chu aller au salon...je l'ai vu d'assez pret pour conclure que c'etais pas mon style de char ;)

///got torque? :thefinger //

[Ef]saceone[sF] said:
hahaha laisser ma VW tranquille *gunz* ouais chu aller au salon...je l'ai vu d'assez pret pour conclure que c'etais pas mon style de char ;)

j'avoue que c'est pas du tout le mien non plus....

Status
Not open for further replies.
Back