banc de gsr ds une accord

Status
Not open for further replies.

CoRm

Legacy Member
juste une petite question de meme...
Y'a tu déjà quelqun qui a mis des banc de gsr dans une accord 1998-2002 coupé???
ou sinon ds une 92?? 4portes

merci bien de vos réponses...
je suis juste pas sur que ca peut fitter :dunno:

jen suis po sure mais d'apres moi les 2 track arrive po juste, tu pourrai en viser une pi la 2e faudrai que tu la découpe pi que tu la résoude vi sa vi tes trous.
Moi c ce que jai fait avec mes banc de 92 dans ma crx.
Bonne chance :bigup:

ouin ok merci.. mais juste pour savoir ca doit etre ben de louvrage faire ca.. combien de temps ca ta pris a peu pres??

faut comparer les rail et si c'est possible d'interchanger les rails. Je sais que dans les 4th gen accord, j'en ai pas vu encore qui avait changer leur banc. c'était trop de trouble. Les seul que j'ai vu avait changer pour des racing seats.

Moi dans mon accord 86 j'ai mis des banc de prelude 88-91. Il a fallut que j'interchange les rail et fasse quelque modification au rail pour que tout fit. Mais ca a fonctionné

Tu vas devoir retravailler les rails ;)
En plus tu vas être assis pas mal plus bas qu'avec les sièges d'Accord

pas nécessairement plus bas. d'apres moi la hauteur va etre passablement la meme. Tout dépend de kel rail il va gossé dessus. Dans mon accord, avec mes banc de prelude, la hauteur est la meme, c'est juste l'inclinaison du fessier qui a changé

ah daccord.. mais au pire être assis plus bas ou pas...
mais ceux en cuir des accords 98 up fiterais tu mieux a place ds celle de 92?? sauf que ca doit être po mal plus hard a trouver!!
metton que je mavanture dans quelque chose de gros... mais ca va valloir la peine :D

je sais que dans les 4th gen c'est toujours ou presque une question de soudure de rail le probleme. Le président du club accord quebec avait acheter des banc de prelude srv en cuir pour son 4th gen. Mais du a la complication de modification, il a abandonné l'idée. Premierement, c'était trop de trouble, et secondement, c'est pas légal de modifier les rails.

Par contre, j'ai un ami qui a une 5th gen et il a mis des banc de nissan en cuir dedans, mais je me souviens pas du model exact.

Status
Not open for further replies.
Back