Voiture du mois

Status
Not open for further replies.

JDMFREAK

New member
mmm jcompend pas las...!!
P1150134.jpg
:dunno:

P1150140.jpg

stun fake valve cover MUGEN..cmon las..

DISCUSS!

Fait toi en pas jai eu la meme reaction que toi, jai vraiment pas compris pkoi ce char la a ete elu. Personnelement je n'y trouve rien d'interessant. Oui il y de l'investissement dedans et bcp d'hrs de mises. Mais je le trouve ben ordinaire!!!

tse....ya une belle couleur javoue...des belles roues..!
Mmmmm ya laire dropper c bien...

le sticker spoon???? enleve ca mekk...
linterieur ???? kesser ki c passerrr??

le grill jaune..???

tk
le char a du potentielle....

ATgrills.com said:
The guy claims the valve cover is real but the canadian tire spray painted interior just doesnt do it for me!

REAL MUGEN valve-covers only come in one color...(GREY) ...

the blue, yellow, red, ......are fake ...some grey ones are fake too!

ouin pis un cover c'est un cover on s'en fou qui soit mugen ou pas... j'pense pas que le Mugen soit fait a partir de plastic de Mars ...

le sticker bleu de mugen n'est pas de ton gout c'est parce que tu c'est pas c'est quoi mugen ;)

moi je dit pas que je connais sa completement mais au moin je sais que sa ses leur "trade mark" sur leur voiture jaune avec un colant bleu

en tous cas... me semble bien qui a trop de chialeur ou des jalou ici ...

pis ce n'est pas toujours seulement le char qui content... son char est asser bien modifier avec un GSR ... mais c'est aussi tous l'aide que yellowDA donne et l'info qui donne qui est asser riche en qualite...

au moin il gaspille pas son temps avec des gars comme vous qui non pas un char meme proche de ce qu'il a

et il a dit et je vais le dire pour la dixieme fois

IL VA CHANGER L'INTERIEUR BIENTOT....

pis vaut char a vous j'aimerais bien voir ce qui on l'air avant que vous vous donner le droit de donner des commentaire tellement enfantin

au moin ayer asser de dignite et faiser de commentaire intilligent

pis JDMFREAK

tu fait just chialer sur notre site tabarnak.... tu chiale sur ENRIKE pis ses turbo ...
tu chiale sur le char de YellowDA

poste un photo de ton char voir

Sont tous sur les PMS...

Elle est pas vraiment de mon gout, mais ca veut pas dire qu'elle net peut pas etre sur la premiere page de MR.

ehhhhhhhhhhhhh gars!

de koi tu parle le sticker MUGEN!!???

JE PARLE DU STICKER SPOON! ya rien de spoon sul char...!! c meme pas un vrai valvecover JDM

ET DU FAKE VALVE COVER(COUVER DE VALVE) MUGEN BLEU!

ET DE SON INTERIEUR! il est affreux son interieur...le grill aussi est affreux!

lache la drogue toi....

Dri_286_1.jpg

Quesquil a l'interieur, moi jle trouve nice quand meme...sur la photo en tout ka :dunno: Jle ferait pas sur ma teg mais cé pas si horrible que ca...me semble

Mais le hood en carbone noir, jen voit plein qui mette ca, pis aussi les tail lights oem qui sont clearer, cé la grosse mode ca laire...

Last edited:
nice sleeper... but with an ASS like you driving it people can smell the ego from miles away ...

i hope you get banned soon... you make the stupidest and none factual comments on this board

your in HULL and you talk for guys that are in MTL that you have never met

i say STFU ... period

HEY...you're calling ma an ASS

Its just that I have BIG trouble for controlling myself..!!

Forums have changed ALOT in the past 2 years..
SO MANY RICERS...

SO MANY FAKE BULLSHIT...
I know what kinda Turbo kit I'd get for 2500$...
I woulnd't even want one!

et aussi...pkoi tut mele pas de t affaire?

Premièrement, je suis le premier a trouver mon intérieur horrible et je vais travailler la dessus cet hiver.

Deuxièment, comment tu fait pour savoir que le valve cover en un faux sur une photo :thefinger , il est vrai. Il était sur un moteur B18C-R que j'ai acheter du Japon, oui il était dark grey mais il y avait plein de scratch affreuse dessus, alors je l'ai fait powdercoater bleu. ( C'est la marque de commerce de ma shop )

Troisièmement, la grille n'est pas jaune elle est noir, c'est juste moin evident sur la photo.

Quatrièmement, ya rien de Spoon sur mon char. Comment tu fait pour savoir ca tu me connait même pas et m'as jamais vus; strut bars, plug wires, oil drain plugs, reservoir cover, shifter rod, shifter knob, thermostat, thermo switch...

Cinquièmement, la suspension à peine dropper c'est une Tein HA avec des Pillowball mounts, mais ca j'imagine que c'est pas asser JDM a ton gout

T'as même pas acune idée de tout le stock qui as sur mon char!
J'aimerais bien ca te boter le cul sur une track!

Joce

je poste pas trop en francais mais tabarnak je suis fatiguer de voir un gars parler de son trou du cul pis connais rien sur les gens dont il parle

tes commentaires son pas comme on dit en anglais "constructive critism"
tes commentaires son vulgaires ... fait des commentaires intilligent et on va ben voir les gens donner du respect aussi

en tout cas moi je trouve que l'auto manque de piece d'origine... ben trop de pièces SPOON lolll

Beau bolide Joce !

Status
Not open for further replies.
Back