Choix de couleur

Status
Not open for further replies.

Tom985

Legacy Member
Je vais faire repeindre ma teg dans d'ici peu, j'ai été voir pour les choix de couleur et pour le moment ca c'est arreté sur "blanc Audi TT". Je voudrais votre opinion sur ce choix. Beau ou pas, et aussi j'aimerais voir ce que ca a l'air pcq les ptit carré des échantillon qu'il nous montre c'est pas ben gros.

Pis j'ai chercher pendant une heure pis jai pas réussi a trouver une photo representative. Si qq1 en a une gener vous pas.

Et finalement je voulais mettre un pool a cette discussion pis sa non plus chu pas capable. Fake ceux qui le sont gener vous pas pour me dire comment.

Last edited:
ya le blanc d acura tsx qui est tres beau aussi mais sa se ressemble pas mal toute
tu veux tu absolument blanc

moi en tk si j aurais le choix de refaire peindre mon char ben sa serait le bleu perle de accord coupe 2003-2004 c vraiment fou c te couleur la
pu jamais je fais repeindre un char noir c trop chiant comme couleur mais c tellement beau quand c propre pour 2 min

un conseil decide de la couleur que tu veux blanc ,bleu rouge
va a chaque compagnie mazda,toyota ,honda,etc
pistu vas voir la couleur en vrai c mieux qu un ti carre

prend ton temps pour la trouver c est chere une peinture pis c mieux de ne pas regretter son choix

Cé vrai le noir cé chiant, le blanc ben question de gout. Gris bleu rouge et tout ca cé facile a laver et ca reste propre et shiny plus longtemps.

Oui j'avoue que blanc et noir c'est chiant, mais je trouve que c'est un peu moins commun. De plus je veux un blanc spécial qqchose quon voit pas a tout les coins de rue. Je vais essayer d'aller chez Audi pour voir la couleur ce qu'elle donne.

Je ne sais pas de quoi ça a l'air la couleur de l'audi TT , personellement moi aussi je vais repeinturer mon char blanc bientôt et j'ai choisi le blanc Type R (white championship) je sais que c'est une couleur moins originale et moins rare mais ça me dérange pas trop. Je suis d'accord pour dire que blanc c'est une question de goût.

Moi je veux que mon char ne sois pas trop voyant et "flashant" et en plus je trouve que blanc ça fait classe !! :bigup:

Ls Vtec boy said:
Je ne sais pas de quoi ça a l'air la couleur de l'audi TT , personellement moi aussi je vais repeinturer mon char blanc bientôt et j'ai choisi le blanc Type R (white championship) je sais que c'est une couleur moins originale et moins rare mais ça me dérange pas trop. Je suis d'accord pour dire que blanc c'est une question de goût.

Moi je veux que mon char ne sois pas trop voyant et "flashant" et en plus je trouve que blanc ça fait classe !! :bigup:

Moi laffaire c'est j'ai une teg et qu'une teg blanc ITR qui en est pas une pis qui a rien d'une ITR jappel sa R I C E.

3 choix selon moi: bleu adriatic(rare couleure sur integra mais fort joli), blanc pure, ou titane(comme les mazdaspeed protege) cette couleure est debile et pas flashante!

Tom985 said:
Pis j'ai chercher pendant une heure pis jai pas réussi a trouver une photo representative. Si qq1 en a une gener vous pas.

Voila !! :)

white_ttr_2003.jpg

white_ttc_2003.jpg

Et en passant .. le blanc de la Audi TT est Brilliant White !

Je ne sais pas si c la meme couleur que les autres audi mais moi jai un accord pis je vais la faire repeinturer blanc audi aussi moi je lai vu sur les a4 mais c un tres bon choix ! ou sinon si jai plus de $$$ je vais faire beige integra type r reflet blanc ...
Choisi bien ta couleur !

si tu veut un blanc avec un tit queque chose de special comme tu dit, championship white avec un perle dedans... moi c ca que j ai, blanc ITR avec perle bleu
photo prise l ete dernier avec mon ancien bumper.
fb1e30b4.jpg

fa95d7e6.jpg

avec le perle, ca rend le blanc un peu plus beige...
tk, moi chu tres content de ma couleur...

Blanc Type-R (Whyte championship)c une genre de blanc crème , c la plus belle couleur pour la teg, sinon orange brulé J'aime bien ca fait différent (350Z, Murano) ou ya toujours le Bleu (civic,GSr etc.) qui est beau aussi

tien vla une couleur...si jamais ca peux t'aider :bigup:
sunny4.JPG
House of Kolor Kandy Tangerine paint with gold metal flake

Status
Not open for further replies.
Back