Comsomation d'essence Teg-92

Status
Not open for further replies.

[VteC]

New member
SUJET DEJA TRAITER Mais..

J'fait 350 gros max.. si j'attend ma lumiere a gaz allume.. ... pourtant spas un gros moteur :dunno:

Normal pour les teg ? :dunno:

je fait 250 de ville
et jetait stock

jte laisse imaginer ce que ca va etre ave un ls-vtec turbo
heheheh
:thefinger

[vtec] normal que c temps-ci ton char consomme pomal plus de gaz du au froid ... l été je fait 460kilos pis check la semaine passer j ai fait genre 295 max ... j ai un pflow donc ca aide pas non plus.. aussi si tu le fait chauffer le matin ect... pcq ca consomme pas ben ben comme char
depend aussi a combien tu roule pis comment tu accelere , beaucoup de highway ou pas

[VteC] moi jai poster le mm msg parske je pense ke ma teg bouffe pas mal de gaz je vais voir... donc jai fais mon plein a 30$environs.. et jai fais 319km .. donc environs 325km .. et jai rouler pas plus ke 3000RPM c tellement rare ke je depassais les 3000.. et jfais des accelerations normal... alors c ca mon chiffre 325km.. c une teg96 RS 4 portes.. je suis un peu decu :(

moi aussi j'ai une G2 !! je trouve que je consomme pas mal de gaz....mais po mal toute les chard vont consommer plus en hiver !!!

[VteC] ... dis moi.. si finalement ton auto avait des pb concernant la consommation et ke tu l'as arranger tu me fais signe stp ? .. en mexplikant c t koi le pb . le prix pour larranger etc.. ca va p-e maider avec ma teg ossi ! aight ? merci a lavance..

Status
Not open for further replies.
Back