Cardan civic 88-89 et 90-91 différent ?

Status
Not open for further replies.

Danielturbo23

Legacy Member
Je veux j'ai un civic 90, mais je ne connais pas l'année de la tranny car je l'ai changé.
Les cardans de mon 90 SI ne font pas dans la tranny. On m'a dit que ceux de 90 était plus gros que 89 et moins.
Y a tu une différence entre les DX et SI pour les cardans tout dépendant l'année.

Si quelqu'un si connait... :dunno:

DX et SI sont pareil pour la même année. Je ne suis pas certain pour la différence entre 88-89 et 90-91.

moi non plus je sais pas, mais je sais que les transmissions de cx 88 4 viteses ont pas les meme cardans, et a ma connaissance c'est la seule a pas avoir les meme cardans, mais je peux me trompé

sont tous pareil sauf: les 4 vitesse,et j'pense 88 mais pas sur (né posé un sur une 90 qui a sortie au premier tournant)ya aussi les automatique mais ca cé a confirmé!;)

Slystone said:
sont tous pareil sauf: les 4 vitesse,et j'pense 88 mais pas sur (né posé un sur une 90 qui a sortie au premier tournant)

j'avoue que c'est une pas pire référence

pourtant ,je crois qu elle serait supposer de fiter je l ai deja fait, bisare ,tes sur que c pas ta transmission qui est abimer

ishh, j'espere que t'as pas l'intention de faire du parallele avec ca.... un petit peu moin maneuvrable...

Status
Not open for further replies.
Back