crx h22 sa se peut tu

Status
Not open for further replies.

crxpare

Legacy Member
salut
yen a ki mon dit qu' crx ou un civic 88-91
on pouvais fer rentre un h22 mais me semble
que moi on mavais dit que sa rentrai po a moin
dun fittage exesfif pi que cetais juste pour la track
si kel kun peut maider et me trouver des photos de sa
parce que je le croira po si je le voit po :D

moi j'ai un gars que je connais avais ca dans sa Si 91...tres tight fit

donc cé fesable mais tant qua moi cé trop de trouble et ca débalance l'auto,trop de poid sur le devant...

a titre d'information aucune compagnie de support aftermarket du genre Place racing,Enjo ou Hasport en font donc ca dois pas etre la meilleur idée de faire ca...

non pas suport after market pis en plus la tranny est hydro mes suposer quil va en avoir une cette ete avec ca

Yen a une dans mon coin ( elle est a St-Félix) le gars c'est ca job d'installer des moteurs pis il s'étais fait ce petit swap la. Tres interessant comme performance. Mais tres couteux pcq c'est pas evident a faire. Comme les autres l'ont dit les support de moteur et ca rentre fit.

Benzino said:
moi j'ai un gars que je connais avais ca dans sa Si 91...tres tight fit

donc cé fesable mais tant qua moi cé trop de trouble et ca débalance l'auto,trop de poid sur le devant...

a titre d'information aucune compagnie de support aftermarket du genre Place racing,Enjo ou Hasport en font donc ca dois pas etre la meilleur idée de faire ca...

jai entendu la meme affaire moi aussi pour ce qui est du deblancement

shut... :squintfin
fa3d75a8.jpg

CRX h22A turbo prevu cet été

close topic... that"s it...

mais c'est vrai que CRISS c'est du fittage exessif
et extrement $$$$

crx 1984 h22

je pensais jamais voir un post qui parlait de mon crx 1984 h22 sur montrealracing, mais c vrai que c assez de fittage ce swap là. mais cher ca je dirais pas ca, si quelquun se donne la peine de faire ses pattes de moteurs lui meme. ca va etre solide a mort pis pas cher, pis en plus ca peut etre beau. le plus l'fun la dedans c que la c un vrai de vrai sleeper. j'ai fait du 13.1 a pont rouge avec un 0-60 de 2.3(a chier)

je veut pas mostiner avec personne, mais mon swap est 100% bien fait et il est droit presque qu'au milieme pres, meme apres une saison de drag, c sur que ca rentre tres serrer mais ca rentre, pis ca marche

shit un h22 turbo dans un crx déja que cé légé un crx, ca doit faire une bombe sur roue, comme une supra mk4 presque,...cibole

newschooler said:
shit un h22 turbo dans un crx déja que cé légé un crx, ca doit faire une bombe sur roue, comme une supra mk4 presque,...cibole

non mieux qu'une supra MKIV

le probleme c le poids do moteur tres gros pour la carcasse d un crx sa se fait . Toute se fait mais la reste a voir le comportement du crx dans les courbes les freinages les decolage.

Status
Not open for further replies.
Back