Sa tiendrais tu la route

Status
Not open for further replies.

bigguss_90

Legacy Member
je pensais a sa aujourd hui
j aimerais me monter un sleeper(rien de sure,je dois vendre mon char)
je voudrais une civic 91 hatchback
elargir les ailes avant de 1 po
et arriere de 2 po pour pouvoir bien la dropper et mettre tres large(genre du 240 min) de tire en arriere
j ai penser qu en arriere je pourrais mettre des spacer et avoir des mags avec le offset pour ce que je veux
bon ma question c est est ce que sa chirrais toute la conduite vu que le char est pas concu pen toute pour sa et il es traction

sa peut peut etre parretre con de vouloir fair sa sur un civic mais moi j aime bien ce modele et je trouve sa fou de voir le cul d un char avec des slick large arriere

bigguss_90 said:
et arriere de 2 po pour pouvoir bien la dropper et mettre tres large(genre du 240 min) de tire en arriere
j ai penser qu en arriere je pourrais mettre des spacer et avoir des mags avec le offset pour ce que je veux
bon ma question c est est ce que sa chirrais toute la conduite vu que le char est pas concu pen toute pour sa et il es traction

sa peut peut etre parretre con de vouloir fair sa sur un civic mais moi j aime bien ce modele et je trouve sa fou de voir le cul d un char avec des slick large arriere

je comprend pas a quoi ca va te servir? premierement par la loi tu n'a pas droit de mettre une dimension diferrente de l'avant a l'arrire... doit toute etre pareil, secondo,si tu met de tres grand pneu a l'avant ca fite pas! oubli le 205 pour ce modele! a moin de mettre des spacers bien sur mais trop de trouble c une modele qui tient deja en masse la route avec du 195! en masse!!!!!! mais y'a pas mieu comme sleeper! a moins peut-etre d'une rabbit.... les 2 sont ectra leger ce qui est bon! mais je crois que la civic a plus de potentiel... i lte faudra investir bcp de $ sur la rabbit pour la faire avancer tres vite! bonne chace dans ton projet!

cest pas vrai jai un civic 91 avec aile d origine avec konig moonsoon 16/7 205/40/16 yokohama parada 2 et ca frotte pas du tout. Mais cest leplus large que tu peux mettre. pis pour ce qui est d'elargir les ailes ne fait pas ca l'ete passee y a un gars avec un 325 is qui s'est fait gosse par les cochons a cause de ca sous pretexte "qu'aucune modification de la carrosserie est permise sur un vehicule routier". cest plate mais cest comme ca.

bigguss_90 said:

SVP dit moi que c'est une farce. *banghead*

check on a chacun nos gout
quand tu check le cul d une bmw m3 ou de n importe quelle char de série qui a les pneus larges
ben qu est qui est beau c est justement de voir que les pneus large
pis j en ai jamais vue faque sa serait different un peut
moi je l imaginais flat black avec des mag 15 po flat black ,interieur stripper avec un peut de carbone ,banc de course,cage
le char ben clean
ben sa c comment je l imaginais y a des grosses chance que sa se realise pas mais bon c toujours le fun rever
Mais c un projet que j aimerais bien realiser

bigguss_90 said:
check on a chacun nos gout
quand tu check le cul d une bmw m3 ou de n importe quelle char de série qui a les pneus larges
ben qu est qui est beau c est justement de voir que les pneus large
pis j en ai jamais vue faque sa serait different un peut
moi je l imaginais flat black avec des mag 15 po flat black ,interieur stripper avec un peut de carbone ,banc de course,cage
le char ben clean
ben sa c comment je l imaginais y a des grosses chance que sa se realise pas mais bon c toujours le fun rever
Mais c un projet que j aimerais bien realiser

oui mais la tu compare un M3 a un civic 91 ???
sa ferais different tu dit!!! OUI !!! tu serais le premier IMBECILE A LE FAIRE A MONTREAL (PI TABARNAK QU'ON EN A DEJA)
ton imagination.... garde le a toi mek... ou au moin post le pas parce CALISSE tu me fait rire

en plus tu ma fait repondre en francais... je reponds presque jamais en francais hahaha :p

bon ok peut etre que c est cave *fag*
mais moi quand je fais de quoi je le fais comme il faut
je suis certain que le look serait malade mais bon
Plus que vous me traiter de cave ,plus que j ai le gout de le faire pour vous en boucher un coin
faque s il vous vous plait traiter moi plus de cave pour pas que j aille a le faire :D

TES CAVE MON ASTI

p.s. quelle moteur va tu mettre dedans? un b16 va jamais bouger avec sa

TES CAVE ;) (FAIT LE FAIT LE FAIT LE)

ok je pique celui de mon voisin, je sort les chaudiere de poté,
pis je sort le rouleau a peinture
c la bonne facon de le faire lol
pis je pensais mettre un moteur de vx ya assez de torque

si tu veux vraiment une bonne tenue de route, oublie les wide body. la geometrie de ta suspendion est fais pour travaillé d'une seule facon. optimise spring, shock bushing, pneus, et chassis, et ca coutera pas vraiment plus chere que de faire un wide body et ca va resté sleeper comme tu dis. j'appel pas vraiment sleeper des ailes 2 " plus large.

des pneus plus large en arriere vont seulement donné plus de sous virage et par consequent te nuire. certains char de course reel, vont mettre des pneus moin large en arriere car ils ont besoin de moin de traction a l'arriere. ca depend de ton set up mais ca illustre bien ce que je veux dire.

si tu mets des spacers ca va juste detruire ta geometrie de suspension et te donné plus de tork steer et ca va etre dur a tenir...

les auto wide body( course) ont une suspension qui n'a pratiquement rien a voir avec la suspension d'origine. comme j'expliquais plus haut

si ta d'autres questions gene toi pas et bonne chance

merci de ta reponse
au lieu de m avoir bitcher tu ma fait comprendre que sa pas d allure
j ai pogner cette idee la quand je suis aller au salond de l auto
pis je checkait le cul de la audi rs6 (je sais qu y a des char qui ont des pneus plus large mais c lui qui a retenu mon attention)
j ai pas les moyen de avoir une faque sa ma venu a l idee
Desole les boys de mes idees folle

pas besoin delargir les aile voyon....

tas besoin de power pour tirer dla grosse galoche...

une bonne suspension avec des bonne roue/pneu vas etre bon en masse...

Pourquoi le monde pense = bonne tenue de route = char droppee a mort????
mon char est dropper de - de 1 pouce pis je suis sure que j un des meilleur setup de suspension qui roule a montreal pour une civic...

fa7ca1ee.jpg

En bref c un bon setup de suspension de course qu'il te faut.

faee0093.jpg

Vla mon setup

JDMFREAK said:
meilleure setup de mtl...????

LOLLL TOE T DROLLLEE
dans une civic qui roule durant l'hivers :squintfin

PARCE QUE DES

Tokico Blue shocks
NEUSPEED Race coilsprings

c tellement comparable a ma suspension :squintfin

tu connais tu mon setup pour parler?

Last edited:
mon but c etait pas de tenir la route au boute
c etait juste de savoir si sa serait trop dangereux
pis sa l air que c est trop dangereux

ben j ai hate d essayer mon setup que j ai pour ma civic 95
http://www.progressauto.com/products/coilover.html
sa c mes shock et mes coil
je sais que c est des coil-over mais y parrait que c est pas pire
j ai des strut bar avant arriere
j aimerais aussi changer ma barre stabilisatrice avant pis en ajouter une arriere
pis mettre des bushing en urethane partout

Status
Not open for further replies.
Back