CRX91 avec SiR,GSR,TypeR 1/4 ?

Status
Not open for further replies.

SUBWRX03

New member
Mon frere a lintention de metre un Type R dans sa CRX mais il aimerait quand meme savoir cb il renterais sur le quart avec ces 3 moteur,question de savoir si le Type R en vaut le prix ...
Moi je lui ai dit 14.5 avec SiR,14.0 avec GSR et 13 haut avec type r ...
Mais jai dit ca comme ca :laugh:

avec des slicks mon chumy rentre 13,2 sur le 1/4 avec un type-R dans un CRX
header et poulie seulement

moi le pere de mon frere, bin cél'voisin à mon chum. Lui y connait le mari d'la tante à son père qui fait le 1/4 de mile en 10.2 avec un chevette avec un 350 dedan!

mack_daddy said:
moi le pere de mon frere, bin cél'voisin à mon chum. Lui y connait le mari d'la tante à son père qui fait le 1/4 de mile en 10.2 avec un chevette avec un 350 dedan!

Pis moi j'connais Mack_Daddy qui passe des commentaires de cave. :thefinger

le type r va etre debile dans sa crx, apres sy il veut continuer son projet c interessant des cam de course, monter la compression pis dautre ptite choses dans un moteur itr.Surtout dans une crx . Je sais jsuis entrain de faire ce projet.Pis c 13.5 environ moteur stock dans crx.

T-SiR said:
le type r va etre debile dans sa crx, apres sy il veut continuer son projet c interessant des cam de course, monter la compression pis dautre ptite choses dans un moteur itr.Surtout dans une crx . Je sais jsuis entrain de faire ce projet.Pis c 13.5 environ moteur stock dans crx.
je suis daccord avec toi un ITR dans un CRX est l'ultime hybrid d'apres moi car avec la legereté de la CRX le torque du b18c5 va etre aussi impressionnant que le torque d'un H22a dans un EK et les Revolutions du b18c5 sont incomparables!
Bonne chance avec ton setup mek.

Status
Not open for further replies.
Back