Integra inssurance/ assurance de teg?!

Status
Not open for further replies.

teg969

Legacy Member
Mes esti dassurance de con vienne de men passer une belle, jai eu une accident perte total lanne passer....ils mont dit qu il n'y aurait pas de gross augmentation vu que cetais la premiere fois...la ils mont apris que ca augmenterais de 600 $~ par anne....je capote ca me fait chier..... je suis avec Banque National...alors ceux qui ont des tegs....avec qui est vous assurer et si ca vous derange pas quelle est le cout approximatif de vos assurance
Merci

JDMFREAK said:
jpenserait pas qu'en changant de compagnie ton dossier seffacerait
c pa ca pentoute que je veux dire....je vais appeller a des palces pi voir si c moin chere....je sias que mon accident va rester dans mon dossier pour un boute..

vtec2001 said:
Voilà!!un acident responsable reste pendant 7ans, même si la plupart du monde dise 3 ans...

3ans.. C'est un acident non-responsable...qui est = a une réclamation...

normalement un acident ne fera pas augmenter tes assurance sauf si tu renouvelle avec une autre compagnie....là il le prend en considération mais si tu reste avec la même, ca ne devrai pas augmenté...

peut-etre que banque nationale a changé d,assureur..
et il ont renouveller avec une autre...

moi j'ai un teg 94 gsr, ca me coute 1250$$$
des 2 bord, feux vol vandalisme, déductible de 1000$$
j'ai un dossier pas si pire: un vole, 1 acident resp. 50-50
ben moi non plus jai pas changer mais il me conte une bull shit pour me dire que c a cause ca fait pas 3 ans que je suis assurer....esti de bande de cave ils mont dit que ca augmenterais presuqe pas

Moi l an passe j ai eu un accident perte total sur la 10 en revenant de Montreal a 4 hr du matin avec ma mx-3. Vu que j etais assurer d un cote et que c etais de ma faute, j ai tout perdu (9000$). Je l ai pas dit a mes assurances (Assurnat) vu que j etais pas assurer de toute maniere, j ai ramener l auto sur le towing, et je l ai mis dans le fond de ma cour. Aujourd hui, avec 12 points de demerite pour vitesse, ma nouvelle Teg assurer pour 15000$ me coute 2450$ par annee des deux bords avec deduct. de 500$.

vtec2001 said:
Voilà!!un acident responsable reste pendant 7ans, même si la plupart du monde dise 3 ans...

3ans.. C'est un acident non-responsable...qui est = a une réclamation...

normalement un acident ne fera pas augmenter tes assurance sauf si tu renouvelle avec une autre compagnie....là il le prend en considération mais si tu reste avec la même, ca ne devrai pas augmenté...

peut-etre que banque nationale a changé d,assureur..
et il ont renouveller avec une autre...

moi j'ai un teg 94 gsr, ca me coute 1250$$$
des 2 bord, feux vol vandalisme, déductible de 1000$$
j'ai un dossier pas si pire: un vole, 1 acident resp. 50-50

Accidents stay in your record for 5 years.
3 years experience brings your insurance down.
Every 2 accidents your deductible doubles. It starts at 250$.

That's how my insurance company works, I'm with AllState. and I have 2 way insurance, I don't have a teg, but I'm just clearing up what you said about the 3/7 year thing.

And teg969, when you make a total loss, your insurance goes up by a lot compared to a regular accident, well it did for me.

Jai eu un accident vla deux an, j'étais responsable en plus. Mes assurances ont augmenter de 1200$. J'ai changer de cie pour La Capital et je me suis assurer pour 800$ de plus. C'est la que jai eu le meilleur prix et crois moi que j'en ai appeler des cies.

j'ai eu un accident responsable avec ma voiture, au renouvellement, l'assurance avait augmente de près de 1000$ avec la meme compagnie, j'ai checker ailleur et c'était pas moins cher dans mon cas, la ca commence a baisser a nouveau et ca fait 3 ans de ca

accident responsable, les compagnies le considere jusqua entre 5 et 7 ans

Assurance Banque National c'est des maudits crosseurs...ok ils ont des bons pris si tu n'as jamais réclamer mais ça s'arrête là..
Toutes les cie sont toutes pareilles mais il y en a des moins pire...
Etk à quoi ça sert d'être assuré si on peut jamais réclamer???... :squintfin

NeWsHaRk said:
Assurance Banque National c'est des maudits crosseurs...ok ils ont des bons pris si tu n'as jamais réclamer mais ça s'arrête là..
Toutes les cie sont toutes pareilles mais il y en a des moins pire...
Etk à quoi ça sert d'être assuré si on peut jamais réclamer???... :squintfin
il smon donner du bon CAsh quand jai eu mon accident mais quand meme criss ils me monte ca dans le tapis ca me fait chier...je vais appeler ailleure

c'est toujours comme ca les asssurance, il te donne du bon cash mais il vont le recupere apres....

moi, je m'assure de 1 cote...

maudit que les assurance son Rat...jai appeler Belair ils mon poser environ 30000000 de questions
pour me dire le meme prix environ 2500 par annee....jai appeler Desjardins la gars me poser un minimum de question meme pas demander si mon char etais modifier...pis ils mon sortient 1862$ par annee c moin chere que je paye en se moment...je suis vriaemnt fru avec la banque national...
ent k chu ben content,...merci a tous ceux qui mon aider!

essaye la Capitale
moi l an passer j ai magasiner toute les compagnies pis eux etait 300$ moins cher que toutes les autres qui etais au meme prix...
cette annee j ai eu un accident non-responable pis le prix de mes assurances n ont pas changer...

La seule affaire que je peux te conseiller... que sa soit avec desjardins ou pas... quand tu as un grand ecart de prix comme ca entre les comapgnie et que tu as eu un accident qui est pas encore effacé (donc encore au dossier).

Parle à ton conseiller (gars avec qui tu signe ou sinon rapelle) pis demande leur de te faxer un preuve écrite comme quoi ils sont bien au courant de ton accident.

c'est juste pour backer ton cul... des fois pour avoir un client, il ne le mette pas dans le dossier, je l'ai vu, pis quand tu as à réclammer ou un autre accident... v`lam... le cout double ou encore il veulent pas payer en disant que tu avait pas mentionner ton accident.

Donc bakc ton cul avec une différence de même pour le $$$ pis demande leur de te faxer une preuve qu'ils sont au courant... :) Le gars va te dire... ben non pas de besoin... f**k off... c'est toi le client, qu'il te la faxe la feuille que tu demande.

Sur ce... ben c'est ça... :p

Status
Not open for further replies.
Back