*owned*Mickrob said:rice a pas rapport, tu regarde une Ferrari, tu sais qu'elle peut aller a 400 km/h , est rouge flash on la spot 100 miles a l'avance ... tres visible comme voiture et je crois pas qu'on va la traiter de rice ...
Mickrob said:rice a pas rapport, tu regarde une Ferrari, tu sais qu'elle peut aller a 400 km/h , est rouge flash on la spot 100 miles a l'avance ... tres visible comme voiture et je crois pas qu'on va la traiter de rice ...
Slystone said:le contraire de sleeper? FLASHER!!! héhéhé![]()
moi je second se termephysician said:a ferrair type(look fast and go fast) i'll just call it a real sport car....
Mickrob said:rice a pas rapport, tu regarde une Ferrari, tu sais qu'elle peut aller a 400 km/h , est rouge flash on la spot 100 miles a l'avance ... tres visible comme voiture et je crois pas qu'on va la traiter de rice ...
hondastreet said:une femme qui monte une voiture est bien le contraire d'un sleeper