Le terme contraire d'un sleeper

Status
Not open for further replies.

jujubbe

New member
Ya tu un terme qui serais approximativement le contraire d'un sleeper .Le genre des chars qu'on dirait qui roule 400km/h, juste a le regardé.......
Vous comprené se que je veut dire ?

rice a pas rapport, tu regarde une Ferrari, tu sais qu'elle peut aller a 400 km/h , est rouge flash on la spot 100 miles a l'avance ... tres visible comme voiture et je crois pas qu'on va la traiter de rice ...

Mickrob said:
rice a pas rapport, tu regarde une Ferrari, tu sais qu'elle peut aller a 400 km/h , est rouge flash on la spot 100 miles a l'avance ... tres visible comme voiture et je crois pas qu'on va la traiter de rice ...
*owned*
long live Ferraris

Mickrob said:

tsssss c'est tellement RICE les Ferrari la ...... :rolleyes:

Mickrob said:

Je comprend se que tu veut dire , mais les ferraris c rare que sa na pas de moteur .....Alors c'est pk qu'on traite pas sa de rice ...J'aime bien le terme FLASHER !!!

Mickrob said:

Qu'est-ce que Ferrari vient faire dans cette discussion?

Un sleeper c'est une voiture qui semble normal a première vue mais qui offre des performances hors de l'ordinaire.

Le contraire de ca et bien c'est un rice. Une voiture lente avec des modifications esthétiques qui porte à croire que la voiture est rapide alors qu'elle ne l'est pas.

Status
Not open for further replies.
Back