Info modif

Status
Not open for further replies.

martinlefebvre

Legacy Member
Salut,

Je commence dans le tunning et je ne suis pas mécanicien. C'est la première fois que je touche à un moteur. Je voudrais augmenter les performances de mon integra non-Vtec.

Je vais commencer par le intake. Ensuite, j'aimerais ajouter un headers. Est-ce que c'est possible pour moi de faire ça par moi même? Est-ce que vous connaissez un site web qui offre des espèces de guides d'installation.

Combien de temps ça prend ajouter un headers? Est-ce qu'il faut toucher au moteur parce que ça ça me tente pas vraiment.

Est-ce que changer le chip pourrais m'aider dans les performances? Est-ce que c'est compliqué? Combien ça peut coûter?

Finalement, est-ce que tout ça peut réduire la fiabilité de ma voiture?

Merci,
Martin

deja la acause c la premiere fois tu touche a un moteur je ferai toucherai pas a ca..ya tjrs des problem ki se convienne, et toi tu sorais pas comment le resoudre.. si tu veux vraiment sauver de largent .. search button.. tu peux trouver bcoup de site avec des explication instalation avec bcoup de photo
good luck avec ton tuning

J'ai cherché mais je ne trouve pas, je n'utilise pas les bons termes je crois, est-ce que quelqu'un a un lien sur un bon site pour ça?

pis tu est mieux de mettre le reste de l'exhaust avant de mettre l'header et pour la ligne d'exhaust, une ligne de 2 1/4, il va aimer ca!

tu fais comme moi...trouve toi qqun de fiable qui pourrais te linstaller.....jconnais la mecanique..mais au niveau pratique..jai jamais toucher a ca...et je ne le ferais pas...car si yarrive un pépin...chu dans la merde car jen ai besoin de mon char a chaque jour...di tu as le temps de le faire....achete toi le guide Haynes...et il te le montre tres bien..et pour etre bien sur de toi..aide toi de linternet....voila...mais c en pratiquant que tu va etre bon...

Status
Not open for further replies.
Back