cout ligne d'exhaust

Status
Not open for further replies.

Deswil

Legacy Member
je voudrait refaire la ligne exhaust du début a la fin
peut etre en 2.25 ou bien en 2.5 po
combien je dois m'attendre à déboursé?

Pour une bonne job, dans le mandrel bent, minimum $450, moyenne autour de $600-700. Tu peux évidemment t'en tirer pour $250-$300 comme certains vont inévitablement dire, mais...

Moi sur mon ancien Cavalier z24 ca m'a couter 500$ pour une ligne en 2pouce1/4 avec cataliseur high flow, deux mufflers dynomax turbo et de deux pipes. C'est sur que c'étais en mandrel bend mais super belle job. J'étais aller chez silencieux Gosselin à Quebec.

Refaire?
Achète une ligne Aftermarket.

Apex'i WS
Tanabe Medallion

Tu peux en trouver usagé pour 500-700$
Et c'est de la qualité.

En plus ce n'est pas trop bruyant. Et ce n'est pas homemade, sa été testé et re-testé, et les performances sont prouvés.

Au pire je peux te faire une ligne. pour 250$ de la grosseur que tu veux. Je suis soudeur.
Je peux te faire du header jusqu'à l'arrière, avec un faux catalyseur. Je vais fabriquer toute les braquettes, tout ce que sa te prend. Mais par contre, le silencieux n'est pas compris. Tu choisit le silencieux que tu désire.
Je peux te le fixer directement au système 'souder' ou je t'envois la ligne, et tu T'arrange pour faire installer le silencieux. Je peux te la faire celon les specs que tu désire. Je peux te le faire sortir droit à l'arrière ou avec un Axe. C'est toi qui décide.

Dit le moi si sa t'intéresse. :)

Levis c'est loin en criss parce que je t'aurais dis ammene ton char a saint-hyacinthe et va voir le gars qui a fait ma ligne d'exaust 2po1/4 en genre 1h30-2h00 de temps et y fait en sorte qu'elle fit parfaitement avec les supports a la place exacte.

Desmarais, sent pas bon, mais vaut la peine :bigup:

100$ ca ma couté pour une ligne des headers jusqu'au muffler!

TEG 93...
2. 1/2 du cat a lexaust.....
200$ tes belle job.. un seul tuyaux..
vient me voir
le garage est a ste-julie
rive sude
thanks

ou bedon MickRob....ton gars qui fais des exhaust ... y me chargerais combien pour ma teg 92....en esperant que ca tienne pas sur la broche son affaire...héhéh....

Matrix21 said:
ou bedon MickRob....ton gars qui fais des exhaust ... y me chargerais combien pour ma teg 92....en esperant que ca tienne pas sur la broche son affaire...héhéh....

J'ai ma ligne d'exaust depuis betot 1 an , aucun trouble avec, ne rouille pas, fit exactement et le gars ne te chargera pas plus que 100$ assuré pour ton char *tu*

cool...c tu un gars particulier..ou bien un garage domestic genre...peu importe le genre de gars lol...tu me donnerais son numero de telephone..et la rue qui habite a st-hyacinthe..ma y rendre une petite visite! hééh :)

Matrix21 said:
cool...c tu un gars particulier..ou bien un garage domestic genre...peu importe le genre de gars lol...tu me donnerais son numero de telephone..et la rue qui habite a st-hyacinthe..ma y rendre une petite visite! hééh :)

Bon la je veux pas te faire peur mais ce gars la ressemble a un tueur en série détraqué . Tous ceux qui ont été peuvent te le confirmer. Y parle presque pas, yé sale et son ''garage'' est remplit jusqu'au plafond de tuyau partout et ca sent la pisse de chat. Pour te déplacer en dedans faut tu marche sur des tuyaux ... mais malgré tous ca ce gars la c'est un CRISS de pro.

J'ai chercher vite et je crois bien avoir trouver le bon numéro. Je sais que c'est la rue concorde a st-hyacinthe et j'ai trouver dans le bottin un Desmarais a cette rue la. Au grand pire si c'est pas ca PM moi et jte dirai le chemin j'habite a quelques coin de rues de la.

Desmarais J T&R INC Autoparts
16805 Ave DeLaConcorde Sud
Saint-Hyacinthe
(450)774-5181

Mickrob said:
Desmarais, sent pas bon, mais vaut la peine :bigup:
QUOTE]

LOL, Desmaraaaaaaaaaa ;)
Y a tu une tronche incroyable ce gars là hein ? :p

Mais :bigup: pour la qualité du produit (et non du service haha)

Deswil said:
je voudrait refaire la ligne exhaust du début a la fin
peut etre en 2.25 ou bien en 2.5 po
combien je dois m'attendre à déboursé?

regarde moi j ai fais la mienne pour mon set up turbo pour un civic 96 sedan en 2-1/2 mandrel pis sa ma pas couter vraiment cher!!!pis la job est top shape

-3 u mandrel=75$
-10' de tuyau pas SS=30$
-flexible=60$
-connecteur=30$
-muffler dynomax ultraflow=120$

pis le temps, la sa peux varié pas mal!!! :dunno:

a propos du gars Desmarais...est ce quil faut que je fournisse un muffler au gars ??..ou il va patenter qqchose avec le miens ???

je ressort un vieux sujet...
je sors ma voiture en fin de semaine ( commmence a etre temps )
pis je me cherche quelqu'un pour une ligne 2,1/4
alors si vous avez des offres
merci

Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back