Besoin d'aide shock civic 89!!!!!

Status
Not open for further replies.

v6z24_89

New member
L'autre jour jai essayer d'enlever ma suspension pour pouvoir installer mes coils over en ARRIERE....

Mon probleme: Je ne suis pas capable denlever l'ecrou du bas du shock.....Elle tounre mais pas vite pis cest tres dure(meme avec impact gun cest impossible)........Entk je sais que l'ecrou est fileter juste au bout et et est supposer de viser dans le boulon.......Au millieu de l'ecrou c'est un shaft......Don je pensais couper le boulon et ensuite prendre un tourne vis et marteau et esperer quelle sorte(Si a sort pas ben chu dans mardre)

La ecrou que je veux enlever ne sont pas sur les photo mais habituellement il a un bushing avec le fameux ecrou sur les deux shock a gaucher en bas

J'espere que quelqun a un bon truc pour enlever ca sans toute ****er en arriere

Last edited:
coupe les 2 bout du boulon(chaque coté du bras de suspension) c'est dure a coupé mais c'est ce qu'il faut que tu fasse. ensuite, la bolt est d'habitude pris dans la rouille avce la bushing, alors tu enleve la bushing et tu la remplace! c'est pas mal ca, oui c'est de la m*&rde cette bolt sur tout les honda meme presque neuf...

L'ecrou que je veut enlever cest celle du bas....C'est dans trail arm je crois........donc la suspension est bote au trail arm

ok donc un nouveau bushing? chaque bushing est 30$ et les ecrou et boulon sont 10$ = 80$ siboire tk merci de ton aide........

Status
Not open for further replies.
Back