pourquoi j'ai dit 323 osti, c'est civic 1990 et moins WARNING

Status
Not open for further replies.

mack_daddy

Legacy Member
J'ai entendu dire que les civic et crx en bas de 1990 à cause d'une défectuosité de suspension seront retirés des routes en juiller 2004 à cause du loi. Vous avez surement déjà vu ces chars avec la suspension défoncée, voila. Ceci n'est pas de source sure, si vous en avec entendu parlé, écrivez moi! thanks!

pk 90? les 91 ont la meme suspention.. pis anyway cé pas logique ton affaire

mack_daddy said:
J'ai entendu dire que les civic et crx en bas de 1990 à cause d'une défectuosité de suspension seront retirés des routes en juiller 2004 à cause du loi. Vous avez surement déjà vu ces chars avec la suspension défoncée, voila. Ceci n'est pas de source sure, si vous en avec entendu parlé, écrivez moi! thanks!

ca fait 13-14 ans que ces chars la sont faits, tu penses pas que ca aurait défoncé avant? anyways on parles pas de transmission de ford windstar a c'que j'sache donc rien de pressant, y'auraient trouvé la défectuosité avant aujourd'hui non?

jamais vue une Civic\CRX 88-91 ake une suspenssion défoncé sur le body que se soit avant ou arriere!;)

Slystone said:
jamais vue une Civic\CRX 88-91 ake une suspenssion défoncé sur le body que se soit avant ou arriere!;)

En effet. J'ai eu 3 civic EF, une 89 très rouillée, et 2 91. Aucune des 3 n'a jamais montré de signes de faiblesses au niveau des shock mounts. Vérifie tes sources.

:laugh: *fag* OMG... j'ai rarement entendu quelque chose d'aussi comique...

Tu devrais être scripteur pour des humoristes, tu ferais fortune...

:p Sans rancune... Une bonne preuve que les gens sont trop mal informés et qu'il se font rire d'eux autres par les gens qui comptes des choses comme ca...
(ca faut pas rire de ca... parce qu'il y en à trop...)

-Mon char est bas, change mes shocks... *banghead*
-Mon moteur est habitué à l'huile minérale, j'ai mis de la Synthétique et mon gasket de tête à rendu l'ame *banghead*
-Mon char est habitué d'etre 'ploguer', ce matin il n'a pas parti *banghead*

Status
Not open for further replies.
Back