20valves ITB on b18c

Status
Not open for further replies.

mastaKILLAH

Legacy Member
quelqqun aurait lexperience et la capacité de transformer les 4 throttles body indidual dun 4age 20valves sur un moteur de serie B.est ce quun stand alone serait obligatoire et avec genre 12.1 de cr est-ce pensable!!
Je suis sur le point dacheter ca et je me demandait si je fais bien,ctun projet peut etre pour le long terme mais tk le resultat peut netre que positif!!

Tu dois commencer avec la flange de série B ... Tapp auto en fait des CNC. www.tappauto.com. Ensuite tu trouve un machiniste qui va joindre les deux pièces ensemble.

Personnellement je ne ferais pas ca parce qu'autant le diamètre que la longueur des runners est cruciale pour avoir un gain de puissance. Autrement dit ca ne doit pas être fait a-peu-près. La solution est d'acheter un kit ITB qui est fait pour le moteur de série B.

Oui, avec des ITB tu dois utiliser un standalone.

12:1 de compression c'est faisable mais ca va rouler au race fuel. 11:1 est le maximum safe pour une voiture qui roule au super de station service.

J'espère que ca répond a tes questions.

personne roule avec plus de compression avec le gaz de station???? jaurait bien aimer mettre des ctr pistons dans mon b18c R oubliont le projets hehe.ca donne au dessus de 12.?? avec un 11.1 de cr est ce que mes cam toda C seront pas exploiter au max

physician said:
le CR que tu va pouvoir roulé va dependre du tuning qui va etre fait.

oui, le tuning sur l'avance de feu. Mais d'après toi ca donne quoi de rouler un cr trop haut et d'être obligé de retarder feu à cause de ca ? Rien, nada, f*ck all :)

c'est une question de tuning et de package. j'ai fais un tour dans une r avec todaC, itb, 12:1 cr, toda header.... c'etais tres puissant et roulable!

les cams ont besoin de cette compression si il le met pas, c là que ca va fuc&é!

Écoute, moi je te dis que c'est trop haut. Le gars pose une question et je réponds. Nous ne nous entendons pas that's it. Restons-en la .

meanteg said:
Écoute, moi je te dis que c'est trop haut. Le gars pose une question et je réponds. Nous ne nous entendons pas that's it. Restons-en la .

d'apres moi 12.5CR c'est le top pour la rue --> avec du 94 d'octane

timelimit said:
d'apres moi 12.5CR c'est le top pour la rue --> avec du 94 d'octane
je maintiens mon point ! Mais comme j'ai dit plus haut a physician , on n'est pas d'accord, ca finit la. :)

12:1 avec du gas de rue c'est jouer avec le feu disons . Les chance que ça ping vont etre toujours présente . malheureusement avec la superbe qualité de gas que nous avons il faut la jouer safe et lesspecs peuvent fonctionner efficacement a 11:1

Et ITB + Spec C dans la rue . Mmmmm est-tu sur que tu veux rouler dans rue avec ça . Les spec C sont pas vraiment street friendly ainsi qu'un set de ITB .

anyway c'est ton choix !!!!

bahh je fesait juste minformer car ca aurait pas couter trop cher pour avoir des itb,mais je savait que cétait vraiment pas le best set up pour la rue,mais pour ce qui est des cams ben cé sur quil vont rouler dans la rue!!

Status
Not open for further replies.
Back