Quel marque de header choisir??

Status
Not open for further replies.

inmh

New member
Salut gang je cherche un header et je ne veux pas payer une fortune. Quels marques existent-ils et lesquels sont les meilleurs et quels prix. J'ai une del sol si 1993 donc d16z6?? Merci??

ca va de ractive a comptech en passant par DC sports
depend de ton budget et de tes esperances
ou check les shops jdm pour avoir un jasma (faite pour mugen) cest pas tres cher
ca depend de ce que tu en attends

Max 1.6 said:
ca va de ractive a comptech en passant par DC sports
depend de ton budget et de tes esperances

exactement, ca dépend toujours et toujours de ton budget...

Ben ca tourne autour de quoi. De combien à combien. Et un header faite custom c'est tu pas pire. Je sais qu'a quebec centre mecanau en fait pour envrion 400-500$.

si ca peut t'aider ya eu un excellent thread a ce sujet vla p-e 1 mois. Fait une petite recherche. Yavais les graphiques de performance et les prix de plusieurs modele. Tk je crois que ca vaut la peine d'etre lu

Merci pour le lien! Hyper intéressant ces tests là. Dans le fond plus tu payes plus sont performant!!!!

Max 1.6 said:
cest le prix dun DC en ceramic ca
ca varie de 400 a 2000$
un jasma cest environ 400 à 500$

Je sais pas c'est quoi tu veux dire par un jasma.. j'espère que tu parle pas d'une marque précise.

Si j'ai bien compris ce que tu veux dire c'est s'il veut aller avec une marque japonaise certifier JASMA ça va lui couter environ 400-500$ ...?

Japanese Automotive Sports Muffler Association (JASMA)
Released JASMA certified exhaust systems that meet strict standards for passing car inspections.

Achete pas ca neuf.. trouve toi un DC sports used ;) beau bon pas cher. SAUF!!!!! si tu es pas chanceux il va cracker..

Gr0sjambon said:
Je sais pas c'est quoi tu veux dire par un jasma.. j'espère que tu parle pas d'une marque précise.

Si j'ai bien compris ce que tu veux dire c'est s'il veut aller avec une marque japonaise certifier JASMA ça va lui couter environ 400-500$ ...?

Japanese Automotive Sports Muffler Association (JASMA)
Released JASMA certified exhaust systems that meet strict standards for passing car inspections.

Achete pas ca neuf.. trouve toi un DC sports used ;) beau bon pas cher. SAUF!!!!! si tu es pas chanceux il va cracker..

ouin me suis mal exprimé
ya jasma l'association pis ya jasma la marque
jasma cest eux qui fabrique les headers mugen au japon
cest un peu ****é leur affaire !!!!

Status
Not open for further replies.
Back