Spark plugs

Status
Not open for further replies.

Matrix21

Active member
salut.jaimerais savoir si ya une place qui vende des sparks plugs moins cher que 70$ (cacan-tire)...,,merci

70$ POUR UNE TEG 92....SHIT C CHERE!! UNE SPARK PLUG HONDA C 4.18$ch. PAS PLATINE BIEN SURE.T PAS OBLIGE DE METTRE DES BOUGIES PLATINE SUR TON AUTO!!

laisse faire les platinum ou iridium et compagnie .. un bon set de NGK a 4$ chaque fait très bien la job ... Si ca marche sur mon integra de 500 hp ca va marcher pour toi ;)

ben tes plugs son pas normal,500hp ca chauffe pas mal plus sur un 4 cylindre,té obligé de mettre des plugs plus froides pour éviter deux choses :la détonnation pis de les changer au deux semaines.mes bosch +4 on pas toffer une semaine sur ma lude nouvellement turbocompressé il en restait seulement une de bonne apres 1 semaine!alors 500hp avec des plugs a 5$ jy crois pas ben ben!moi les nouvelle que j`ai eu cé des ngk pfr7g-11 a 25$chaques a comparer de ceux d`origine pzfr6g-11

iridium_banner.jpg

NGK IX Iridium plugs for your engine are 40$ + txes
at cdn tire

I just bought some for my mom's civic
same ones I've used in all my engines, and they really really kick ass !!

if you have not tuned up your car, iridium or platium does not do anything ...

if you are a tuned car, they make the acceleration a lot smoother and better gas mileage !

Iridium cé vraiment pour un méchant moteur mais moi je dit du moment que ton engine est monter un peu, met des platinum ca vaut la peine. Va sur www.team-integra.net et lit l'article sur les bougie tu va voir ca renseigne bien.

keke said:
ben tes plugs son pas normal,500hp ca chauffe pas mal plus sur un 4 cylindre,té obligé de mettre des plugs plus froides pour éviter deux choses :la détonnation pis de les changer au deux semaines.mes bosch +4 on pas toffer une semaine sur ma lude nouvellement turbocompressé il en restait seulement une de bonne apres 1 semaine!alors 500hp avec des plugs a 5$ jy crois pas ben ben!moi les nouvelle que j`ai eu cé des ngk pfr7g-11 a 25$chaques a comparer de ceux d`origine pzfr6g-11

Sans vouloir t'insulter, y'avait quelque chose de pas normal dans ton tuning pour que tu fondes tes bougies. Si je te dis que j'utilise des NGK a 4$ sur mon integra de 510 whp, c'est que c'est vrai. En passant, ce n'est pas de la 7, mais de la 9 que j'utilise.

Pourquoi tu utilises des Bosch sur un Honda de toutes facons ?? En passant, tu savais que Bosh fonctionne a l'envers dans leur système numérique ? Si tu a monté a +4 avec des bosch, ca veut dire qu'elles étaient 4 points plus chaudes, et non plus froides.

Aussi dans pfr7g-11 , le "p" veut dire platinum. Moi je ne mettrai jamais de bougies platinum sur mon auto. Le platinum c'est pour allonger la durée de vie c'est tout, ca n'a rien a voir avec l'efficacité de la bougie.

Ce que vous ne comprennez pas, c'est que chaque compagnie... NGK, Bosch ou Champion... fabrique des bougies pour un segments spécifiques

Pour un japonais, il y a pas de question à se poser... c'est du NGK... que je voyes un tarla mettre d'autre chose...

Pour vous donnez un idée que les bougies sont bonnes seleument pour un seule segment... Avez-vous déjà mis des Bosch Planium +4 sur un Pontiac Grand Prix GTP... les bougies fondent

Donc...

Japonais... NGK
Américain... Champion
Allemand... Bosch
GM... AC Delco

J'espère que la prochaine fois vous ne vous poserez pas de question...
Merci

NGK ben ordinaire ... paye pas plus et change les souvent tu auras toujours un bon rendement et pas de trouble... laisse faire les bougies à 20 $ chq. loll

les boshs était déja dans ma lude quand je l`ai acheter ya deux mois,javais pas eu le temps d`aller en cherché des nouvelle avant de poser mon turbo,mais toi cé dla 9 ok,mais quand meme tu dois quand meme les changer régulièrement?tu roule avec combien de boost pis cé quoi ton engine management?si cé pas trop indiscret!moi présentement je roule ma lude@5psi question d`habituer mon h22 au turbo pis après au couples de cents kilo,je vais le monter a 8psi mes internes son stocks!alors j`arrète la avant d`etre trop off topic! :D

Last edited:
YellowTurbo said:
NGK ben ordinaire ... paye pas plus et change les souvent tu auras toujours un bon rendement et pas de trouble... laisse faire les bougies à 20 $ chq. loll

Exactement, pour le peu de différence, quand il y en a une paye pas 20$ pour ca...

moi first..mes sparks plugs jai ai acheter 16.35$ pour les 4...mais mes FILS A SPARK PLUGS...ché le dealer a Anjou se vendent 68.99$...et celui de blainville se vendent 58.99$....c koi laffaire la....lol..et un jobber coute 71.99$ ché CarQuest...imaginez....ya meme la guerre entre Dealer lol..faut le faire...tk..la jai po le choix..ma aller les chercher a blainville héhéh :)...jattendrais pas de rouler sur 3 cylindre avant des changer ..OH NON ! lol

en tout cas moi jai un h22a4 2000 pis je le poussais assez
souvent...Beaucoup de monde mon dit que c etait peut
etre a cause de mon p-flow...Je lui ai mis des bougies
bosh plat.+4, du fillage msd pis un regulateur de pression
d essence ajustable...D origine ma pression d essence
etait a 42 pis je l ai monter a 50...Depuis ce temps, il
ne prend plus une goutte d huile pis il roule mieux a haut
regime...

h

sorry, j ai ecris mon reply trop vite pis j ai oublier quelque
chose...je recomenence.... tout cas moi jai un h22a4 2000
pis je le poussais assez souvent...il c est mit a prendre un
peu d huile...Beaucoup de monde mon dit que c etait peut
etre a cause de mon p-flow...Je lui ai mis des bougies bosh
plat.+4, du fillage msd pis un regulateur de pression
d essence ajustable...D origine ma pression d essence etait
a 42 pis je l ai monter a 50...Depuis ce temps,il ne prend
plus une goutte d huile pis il roule mieux a haut regime...???

Status
Not open for further replies.
Back