Un guess sur les dommages...

Status
Not open for further replies.

stranger

New member
Salut,
J'aimerais seulement avoir un avis de ceux qui s'y connaissent dans ce genre de job, combien peut couter de faire réparer ça ? J'ai eu un prix des assurances mais j'aimerais avoir d'autres input. En gros tout ce qui était en avant doit être remplacer (ailes, hood inclus), je crois qu'ils devront remplacer le côté droit du frame avant, j'ai aussi tappé de côté du cul et ça crochi le frame un peu, bumper arrière...

Thanks

DSC01132.JPG

DSC01133.JPG

DSC01135.JPG

DSC01131.JPG

Sa dépend tout le temps de OU tu fais réparer ton auto. Comme example. Moi, je viens de me faire rentrer dedans dans ma porte coté chauffeur. J'ai besoin d'une aile avant, une porte complète et un quarter panel complet. Pour mon accident sa me coute 3210 $ pour refaire. Mais je suis chez Honda pour la réparation peut-etre beaucoup moins chère ailleurs. Demande combien tes assurances te donne pour scraper le char ? Je pensse que sa vaut pas la peine de réparer sa. Y'a tellement de civic au Québec. Tu pourrais surement t'en trouver une autre facilement.

Ça va être faire chez un concessionnaire Honda (frank et michel et HVN), la job est évalué à 9000$, moi le prix comme tel ça me dérange pas si la qualité de la job est numéro 1. Les assurances ne m'ont pas donné le choix etk, ils ont dit on réparent... mon char est listé à 11000, rajoute un 5000$ pour les pièces (blower etc..)

Moi je mettrais de la pression sur tes assurances pour qu'il te donne 11K pour ton char tel-quel. Aujourd'hui y ce font tellement de $$ en le vendant par pièces que c'est possible de scraper un char en égratignant un hood ... lol .

men son malade remonter ca si lchar vau 11000 qui te donne 10 000 tu leur dit jveu garder lchar pour les piece la i von p-e te dire ok mais 9000 ou quelque chose du genre la tu peu toute vendre et te racheter dautre chose parce que men ton char ya lair fesse en criss :S mais ca depen de toi aussi etv des assurence bien sur :D

Mais si il est bien remonté, c'est pas moi qui paye, c'est les assurances de toutes façon... Et je crois qu'une perte totale ça parrait plus mal sur un dossier d'assurances que si il y avait possibilité de réparation, non ?

si y charge 9000$ ca a besoin d'etre bien fais... mais a voir par les photos, je crois que ca se repare bien. si les gars sont vraiment competent, tu verra rien apres et tu t'en rendras meme pas compte

Merci pour vos réponses !

Physician, ça inclu le header DC neuf et une nouvelle ligne d'ITR OEM. Bah, ma reprendre mon char pis pour le prochain mois, au moins, je me promène en civic 2004 auto ;)

Etk, les airbags ya rien à comprendre, si ça sert pas dans ces cas là, ça sert quand ?? ;)

Aahahhaahahaahah Omfg That Is So Vga! minimum 10000$ sinon appelle mon chum arnold 514-636-6465
dit ramie t'envoy pis il ta faire un prix de malade

Coudonc te assurer avec qui ???? le mien etait evaluer a 8000 pis il avait 6500 de reparation a faire pis il l on scrapper pis pour ta question de paraitre mal ou non et bien tu fais une reclamation de 1000 ou de 10000 y a pas de difference c est toujours mal vu *banghead* pis pour t e air bag j m informerais pour savoir ce qui cest passe c pas normal defaite de meme pis y on pas sortie ??
pis si tu decide de le faire reparer toi meme dit toi qu il vont diminuer le cheque le temps evaluer du garage donc a-p 1500-2000 (taux horaire du garage)
pis en terminant ton char ne vaudra plus 11k c est un vehicule accidente donc perd enormement de valeur.ah pis pour ton header te sur de ca qui vont te remettre un DC pas sur de ca moi ca va etre oem a moins que tu avait indiquer cette modif aupres des assurance.sinon oubli ca :cry:

Last edited:
pour l;es airbags, ca prend un impact frontal dans un angle ouvert de 30degrés. tu doit roulé plus de 30km/h( environ ca depend) et subir une decelaration assez rapide. c'est pour ca qu'ils ne sont pas ouvert.

c'etais quoi les circontances?

Wolf_QC:
La Capitale. Ça va être fait par un garage reconnu, je fait pas faire ça moi même. Pour le Header, Oui ça été précisé qu'il allait être remplacé par la même chose. C'est clair qu'il va perdre de la valeur, mais je compte le gardé longtemps ce char là, il achève d'être payé, donc la valeur de revente comme tel je met une croix dessus.

physician: 110kmh sur l'autoroute dufferin à québec, dans une courbe qui est au niveau du fleuve et toujours sur la glace noire, les roues avant ont décroché, en ramenant, le cul a passé en avant par la gauche et j'ai tappé le garde fou de droite à environ 45 degré avant gauche, et ensuite cogné le derrière gauche.

stranger said:
Mais si il est bien remonté, c'est pas moi qui paye, c'est les assurances de toutes façon... Et je crois qu'une perte totale ça parrait plus mal sur un dossier d'assurances que si il y avait possibilité de réparation, non ?

Au bout de la ligne , c'est toi qui va le payé pcq té assurance von surement augmenté .....informe toi a ceux qui connaisse sa , moi se que je c ses que les assurance c de la .....asseye pas d'avoir une deal avec sa....c rare par contre..

jujubbe cé tellement vrai ca, ta prime d'assurance augmente tellement que cé comme si tu payait les réparation a long terme a place d'une shot. Cé tellement de la crosse maudit que cé révoltant pareil.

jujubbe said:
Au bout de la ligne , c'est toi qui va le payé pcq té assurance von surement augmenté .....informe toi a ceux qui connaisse sa , moi se que je c ses que les assurance c de la .....asseye pas d'avoir une deal avec sa....c rare par contre..

Je sais ça, mais j'ai pas encore apris comment revenir en arrière, faique tant qu'à le faire refaire et que mes assurances vont augmentés de toutes façons, j'aime mieu le faire faire au gros prix dans une place reconnue (avec garantie etc..).

Mickrob: Check un couple de posts plus haut.

stranger said:
Wolf_QC:
La Capitale. Ça va être fait par un garage reconnu, je fait pas faire ça moi même. Pour le Header, Oui ça été précisé qu'il allait être remplacé par la même chose. C'est clair qu'il va perdre de la valeur, mais je compte le gardé longtemps ce char là, il achève d'être payé, donc la valeur de revente comme tel je met une croix dessus.

physician: 110kmh sur l'autoroute dufferin à québec, dans une courbe qui est au niveau du fleuve et toujours sur la glace noire, les roues avant ont décroché, en ramenant, le cul a passé en avant par la gauche et j'ai tappé le garde fou de droite à environ 45 degré avant gauche, et ensuite cogné le derrière gauche.

le systeme a cru que c'étais un impact de coté. l'angle de collision n'etais pas assez en avant. si t'as cogné un banc de neige ou un garde fou, la deceleration a été amortie donc pas de bags..

stranger said:
Mickrob: Check un couple de posts plus haut.

oups désole j'avais pas lu.

ouais désolé pour toi , c'est vraiment plate un accident a cause de la glace :( ... mwin un accident tout cours aussi

Status
Not open for further replies.
Back