Crx????

Status
Not open for further replies.

mack_daddy

Legacy Member
Qu'est-ce que vous pensez des crx? C'est tu un char fiable? C'est quoi qui brise? C'est quoi les points importants à checker quand t'achete une crx usagé! J'connais la base la mais j'vas tu etre pris avec plein de problemes si j'm'achete une crx?
Merci!
 
La ROUILLE.

Le reste est deja fini anyway.
mais c fiable.


Pour nu gars qui s'ostine à dire que les 90 et moin avec plancher rouillé on devrait scraper ca, c pas avec une CRX que tu va aller dans le meme sens que tes propos.
 
check vraiment pour la rouille et le plancher, tsé les plus jeune sont qu'en meme vieux de 13 ans...le reste fait sur que tu veux vraiment un char 2 place, tu va voir que c'est fatiquant à la longue...
 
pas compliqué cé une Civic........pis une Civic cé tu fiable? les CRX 88-89 non rouillé cé presque introuvable les 90-91 on la qualiter d'avoir un planché moin rouilleux(pas dit que ca rouillais po pentoute la)comme toute les Civic/CRX 88-91 les faiblaisse sont la rouille au ailes arriere,autour de l'antenne,portes,tour du parebrise......moi je les aime plus que tout autre chars,pas a cause cé bon ou fiable ou what ever cé le chars que moi me fait trippé!;)
 
moi je trouve que la tenue de route d'une crx est géniale, sauf dans les ?rouillaires?. y reste toujours que l'auto est vielle et t pas le premier dessus. Moi je trippais crx et j'en voulais une, Mais jai payé pour, et je paye encore, mais je l'aime, c comme ma femme!
 
Une fois que tu roules dans une crx c est dur apres de prendre autre chose, y a rien d equivalent *fag*

Et il y en a qui sont pas si rouilliées que ca, fo justre prendre le temps d en regarder plusieurs, pas se jetter sur la premiere que tu vois :)
 
le best si té chanceux comme moi tu en trouve une encore pas pire pis tu t'amuse a la personnalisé et voilas!!;)
 
Moi jaurait peur de me battre contre une crx juste un peu monté, ca laire TROP LÉGÉ!!!! Ca doit clancher...
 
Si c'est possible pour toi tu peux aller en magaziner en ontario il y en a beacoup plus qu'au quebec et sont moins surévaluées... Regarde sur hebdo ca donne une bonne idée
 
Comment te décrire la CRX...

J'ai eu 2 voitures avant d'essayer une CRX pour la première fois, à 18 ans. Mon ami avais acheté une CRX-Si 90 blanche, et je suis tout de suite tombé en amour avec le look, même 100% stock. Un peu plus tard, quand mon ami en avais bu une ou deux de trop, il m'passé ses clefs et demander si je pouvais la chauffer pour lui. :D

Laisse moi te dire qu'en 10 minutes de conduite, j'ai oublier tout les autres chars que j'avais chauffé avant. J'avais l'impressions de conduire un Go-Kart. Un mois ou deux plus tard, j'avais fini le processus de vendre mon bazou, et je m'achetais ma première CRX, une DX 90. J'peu facilement te dire que c'est ce qui à fait que j'ai commencé à m'intéresser d'avantage aux automobiles en général. Mais comme plusieurs l'ont fait au début, j'en ai acheté qui à mes yeux avais juste un 'tipeu' de rouille, rien de fou.

En fait, elle était presque pourrie sous la belle couche de peinture neuve. 1 an et demi après, j'ai du m'en débarasser. Ensuite j'ai passer 1 an et demi à pied à chercher dans tout les journaux et magazines possible pour une CRX clean. Et j'suis tombé sur celle que j'ai toujours aujourd'hui. Et même après 4-5 ans de CRX, j'me tanne même pas un p'tit peu, et le rapport look/performance est toujours aussi satisfaisant pour moi.

J'pourrais continuer de t'en parler pendant des heures, mais j'en endormirais plus d'un (si c'est pas déja fait). Alors viens visiter notre site, Montréal à probablement le plus gros club de CRX au monde entier.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top