Comment te décrire la CRX...
J'ai eu 2 voitures avant d'essayer une CRX pour la première fois, à 18 ans. Mon ami avais acheté une CRX-Si 90 blanche, et je suis tout de suite tombé en amour avec le look, même 100% stock. Un peu plus tard, quand mon ami en avais bu une ou deux de trop, il m'passé ses clefs et demander si je pouvais la chauffer pour lui.
Laisse moi te dire qu'en 10 minutes de conduite, j'ai oublier tout les autres chars que j'avais chauffé avant. J'avais l'impressions de conduire un Go-Kart. Un mois ou deux plus tard, j'avais fini le processus de vendre mon bazou, et je m'achetais ma première CRX, une DX 90. J'peu facilement te dire que c'est ce qui à fait que j'ai commencé à m'intéresser d'avantage aux automobiles en général. Mais comme plusieurs l'ont fait au début, j'en ai acheté qui à mes yeux avais juste un 'tipeu' de rouille, rien de fou.
En fait, elle était presque pourrie sous la belle couche de peinture neuve. 1 an et demi après, j'ai du m'en débarasser. Ensuite j'ai passer 1 an et demi à pied à chercher dans tout les journaux et magazines possible pour une CRX clean. Et j'suis tombé sur celle que j'ai toujours aujourd'hui. Et même après 4-5 ans de CRX, j'me tanne même pas un p'tit peu, et le rapport look/performance est toujours aussi satisfaisant pour moi.
J'pourrais continuer de t'en parler pendant des heures, mais j'en endormirais plus d'un (si c'est pas déja fait). Alors viens visiter notre site, Montréal à probablement le plus gros club de CRX au monde entier.