k20a integra jsm dohc vtec 2001 et +

Status
Not open for further replies.
dont even try...it would cost alot less to swap in a Jdm integra type r engine or jdm h22 or an accord euro R engine.....

comme certains experts viennent de dire, c'est bien sur IMPOSSIBLE de mettre un K20A dans une civic 5G. On en voit la preuve ici:

1624122-CITH04d.jpg

k20a 2001 ????

je crois que sa l existe pas....

Car en 2001 il avait encore des teg pas des RSX.

Oui je sais qu une RSX s appelle integra. Jparle USDM.

Merci

bin oui ca vaut la peine...mais si ta les moyens va sy...le k20a du itr jdm 02+ a tlm de potentiel n/a:)

jsut the engine will cost like 6gran US.

so lets just say liek 7500 for the engine....install, wiring, custom mounts, not only will it take months but it will put a major hole in your pocket when for the same price you can swap in a gsr, or ls/vtec and still have some money left over for mods, maybe even a small used turbo kit like a drag turbo.

héhé

dsl pour avoir douté.....

Maintenant j aimerais bien savoir si un shop ici se porterait volontaire pour faire l installation et comment sa pourrait couter.

Merci

www.hasport.com

Dans leur kiosque à SEMA y'avaient une 6G avec un K20A turbo. Brian G m'a dit que le kit pour les 5G sera bientôt disponible aussi. Ils ne sont pas listés sur leur site web mais je pense qu'ils sont soit sortis ou à veille de sortir.

nimporte quel Kseries dans un eg ou ek= :bow:

et comme quelqun a déja dis les support a moteur aftermarket sont déja,sinon presque sortis pour swapé un Kseries dans une eg et ek...

ce swap est surement pas encore fait ici au Québec donc cé sur sur que tout le monde dise que ca se fais pas,ca coute cher ou n'importe quel raison pour dire de quoi de négatif...ici le monde aime mieux passé son temps a discuter des projets des autres au lieu d'en faire un eux meme...

my 2 cents

Ça va coûter relatievement cher mais ça se fait... Sur 2-3 sites Américain de Honda Tuning j'en est vu! C'etais sur une LX 92-95, mais c'est sur que les supports de moteurs D15B7 sont fif et pas du même size...Mais un K20A c'est puissant 220 HP - 206 lb-t alors c'est un bon projet pour quelqu'un de riche... Pour le K20A ( moteur, ecu, tranny ), le swap, le support de moteur, forger, payer le meca... T'en as pour 15 000 $ comme faut...Plus des nouveaux brakes, suspensions et d'autre chose que je suis pas au courrant car je connais pas assez le tout pour savoir le reste à changer mais c'est déjà assez... Alors pas loin de 15 000 - 18 000 ( je présume ) pour qui soit sa route et roule bien... Ça c'est sans la valeur de ton auto... Autrement dit si tu as autant d'argent et je t'envhis... fait d'un venir une Civic Type R JDM 2001 + , qui a le même K20A dedans...

Mon point de vue, dites moi si je me trompe !

Status
Not open for further replies.
Back