RSX Type-S Vs. Prelude Type-SH

Status
Not open for further replies.

George Type-S

New member
In the quarter mile which one would win? Stock vs. stock of course.
And on the highway?

I've seen tons of threads about the Type-S vs. the Type-R, but none with a Prelude in it, I'm just curious to know.

RSX-S wins on the 1/4 mile track i know that
Prelude SH: 14.9
Rsx-S: 14.6
both with very good drivers
and with CAI ur looking at an RSX-S running 14.4 at least.
On the highway i know a Type-S is really fast but so is a Lude SH. I would put my money on the lude for the highway! not 100% on that one, but i am 100% for the track :)

Wicked said:
RSX-S wins on the 1/4 mile track i know that
Prelude SH: 14.9
Rsx-S: 14.6
both with very good drivers
and with CAI ur looking at an RSX-S running 14.4 at least.
On the highway i know a Type-S is really fast but so is a Lude SH. I would put my money on the lude for the highway! not 100% on that one, but i am 100% for the track :)

That's what I was thinking to. (result wise), but I'm not sure, which is why I asked.

h

D apres moi la prelude serais un petit peu en avant mais
de vraiment pas beaucoup...Prelude sh 99-01...15.3
J ai un de mes chums qui avait une teg...il rentrait a peut
pres ca avec pis il a ete se chercher une rsx type s pis
il a trouver que sa teg marchait plus...Moi j ai une accord
92 ex avec un swap de h22a4 2000 ...J ai jamais pogner
une prelude stock qui etait a cote de moi...J etais tout le
temps en avant.
En passant j espere que tu sais que la prelude sh n est pas
plus puissante que les prelude normale de la meme annee...
SH,,,,ce n est que le differentiel qui est barrer.
mike

sur le highway la lude est en avant pour l`avoir ben testé avec un de mes chum pis ca rsx type s :bigup: !

RSX-S sur le 1/4 pis elle a pas mal de chance sur le highway aussi.

Prelude a peut-etre un gros moteur mais elle est tres pesante.

Moi je miserais la RSX-S!! ;)

le rsx type s est pas ben ben plus légère ells pese 2770lbs contre 2960lbs pour la lude pis je le répète je clanchait la rsx s d`un de mes chum sur le highway il me tenait un bout de temps mais je finissait toujours en avant pis ma lude st`une 99base,mais aujourd`hui je clanche ca ben raide n`importe quand avec un t3/t04e! :thefinger :bigup: :thefinger

une type r torche un lude ! la type r est similaire a la type s côté performance donc stock pour stock cé la type s for all the way , cé lourd une lude ! mais ya pas une grande diffèrence là

keke said:
le rsx type s est pas ben ben plus légère ells pese 2770lbs contre 2960lbs pour la lude pis je le répète je clanchait la rsx s d`un de mes chum sur le highway il me tenait un bout de temps mais je finissait toujours en avant pis ma lude st`une 99base,mais aujourd`hui je clanche ca ben raide n`importe quand avec un t3/t04e! :thefinger :bigup: :thefinger
De tous les chars que jai eu les Type S a été la plus rapide sur le higway
Et pour avoir courser contre quelque prelude
0-100 Type S
100-200 Type S
La prelude est vraiment pas de taille sur lautoroute,meme avec ma WRX javais une prelude sur lautoroute ....
Las plus vite des prelude que jai vue a rentrer 15.2@92 mph tandi que jai rentrer 14.8@97.3 MPH
et jai déja vue 14.4 avec avec une type s menie seulement dun cold air...
0-100:Type R>Type S>Prelude
100-0:Type R>Type S>Prelude
100-200:Type S>Type R>Prelude
sur la track:Type R>Type S>Prelude

La prelude nest vraiment pas dans le coupe contre une type r ou type s mais va batre une gsr par contre ...

J'Ai une prelude 97, en passant la prelude de base est plus rapide que la prelude Type SH, étant donné que la prelude type SH pèse 40 kg de plus.

La plupart du monde rabaisse la prelude( c'est écoeurant, je sais pas si c'est de la jalousie, mais c ridicule)

Le monde arrête pas de dire que une Prelude c'est pesant blablabla...

C'est rendu que le monde préfèere la GSR a la prelude???
De plus le monde dise que la GSr est beaucoup plus rapide que une Lude.

Pis j'Ai même entendu du mon dire qu'un civic SIR est plus rapide non mais je rêve???

Par contre je pense bien que la RSX type-S est plus rapide, mais j'Aimerais bien confirmer avec ma Lude :D

pour le 250lbs de plus la lude a 2,2l vs 2l pis je le répète lude stock 99base clanche une rsx s pis cé pas parce que le gars cé pas chauffé!lol a 160 je me sauve! :thefinger

la lude pas de pas de taille!hahahahaha!ca fait du bien rire un peu!lol

acuracing said:
une type r torche un lude ! la type r est similaire a la type s côté performance donc stock pour stock cé la type s for all the way , cé lourd une lude ! mais ya pas une grande diffèrence là

Where do you get that? A lude on 1/4 keeps up with a type R 1-1/2 car difference, light to light it's even in favor of the lude. It beats a lude but doesn't ruin it :dunno:. Type S 1/4 > Lude, Highway I would say Type S cuz of the 6 speed tranny and the gearing. But 1/4 Type S for sure my friends try it all the time 99 lude Base vs 03 type S.

:D Voici quelques statistiques intéressantes...Selon Car Test 2000...La RSX-S gagne! Yayyy :bigup:

Année: 2002 2002 1997
modèle: RSX Base / Premium Type S / Prelude SH

Moteur: 2.0L 160-hp I4 / 2.0L 200-hp I4 / 2.2L Aluminum L4
Puissance: 160 Hp @ 6500 / 200 Hp @ 7400 / 195Hp @ 7000
Couple(lb/pi@tr/mn): 141 @ 4000 / 142 @ 6000 / 156 @ 5200
transmission: 5 Vitesse Manuelle / 6 Vitesse Manuelle / 5 Vitesse
vitesse théorique max.: 214.5 Kmh / 235.6 Kmh / 225.8 Kmh
0-50 Kmh 3.9sec / 3.0sec / 2.9sec
0-65 Kmh 4.5sec / 3.9sec / 3.8sec
0-80 Kmh 5.9sec / 5.6sec / 5.7sec
0-100 Kmh 7.5sec / 6.6sec / 7.2sec
0-115 Kmh 10.3sec / 9.0sec / 9.5sec
0-130 Kmh 13.0sec / 11.1sec / 11.9sec
0-145 Kmh 16.0sec / 13.8sec / 14.5sec
0-160 Kmh 20.7sec / 17.1sec / 18.5sec
1/4 de Mile 16.1 s @ 146.7Km /15.5 s @ 154.5 Km /15.7 s @ 152.8 Km
100 pieds 3.6sec / 3.6sec / 3.6sec
500 pieds 8.9sec / 8.8sec / 8.8sec

Rsx Type S
Ou
Prelude Type Sh

Stock Vs Pas Stock
Civic Avec H22 Jdm
Je Vous Passe Toute La Gang 1\4 De Mille Et Highway. Assez Facile Mais C'est Normal,c'est Pas Stock. Je Dis Rsx Plus Vite Sur 1|4 De Mile Mais Les Deux Sont Pas Mal Egale Sur Le Highway

Kaliss qu'il y en a qui disent n'importe quoi !

j'ai une prelude 2000 et mon frère une RSX-S et les 2 stock vs stock, c'est pas mal pareille sur le 1/4... les 2 première vitesse la rsx en avant et en 3e la prelude reviens à la charge et ca se termine nez à nez...

sur le highway, la prelude prends les devants à partir de la 3e et ne cesse de creuser l'écart...

faut quand même pas se leurer, une rsx c'est fait sur un frame de civic, avec la même suspension que sir... versus la prelude avec sa suspension a double triangulation... bref, la prelude est une voiture pour les fins connaisseurs...

à chaque fois que je me suis pogner avec une rsx-s, jamais et je dis bien jamais qu'elle est passé en avant...

et je n'en refuse jamais....

enfin quelqu`un qui vie pas dans ses rèves,merci cher collègue du mpc de m`appuyer dans mon affirmation,une lude sur le highway ca torche une rsx s ben comme faut ya tu au moin quelqu`un qui a une rsxs?ben si y`en a un qui veut m`estiner encore ben venez a un meet du mpc pis la on va rire! :thefinger :thefingerstock vs stock!

Status
Not open for further replies.
Back