Bancs teg 94-01 ???

Status
Not open for further replies.

Max 1.6

Legacy Member
salut jai un ami qui cherche ca
combien ca vaut environ ???
ca fit bolt on dans un civic 92-95 ???
si vous en avez 2 faites moi signe .. couleures foncées de preference

moi j ai une banquette de teg 2000 noir arriere sa fit dans une hatchback
je l ai payer 80$ PIS SA FIT PAS DANS UN COUPE *banghead*
si jamais le gars est interesser max
je vais lui vendre vraiment pas chere
pis si jamais il veut mes bancs avant tom motorsport je pourrais peut etre les vendres si j ai un bon prix

moi pis Jp on est preneur pour tes tom motorsports !!!!!!!!!!
je men cherchais
le fitting est tu fait?? rail etc
thanks dude

ben oui c est parfait c moi qu y est a fait :bigup:
pis les banc d en arriere jp es tu interesser
combien dom t avait vendu les siens

cest pas Jp qui veut les bancs de teg cest un de mes amis a sherb pis il veut les bancs en avant :(

pour les toms dom nous les a vendu 300$ chaque mais flambant neufs
alors fais nous ton prix en consideration qu'ils ne sont plus neufs dans la boite
envoi moi un PM si tu aimes mieux

J'ai une petite question pour vous autre.. Des bancs d' acura gsr en cuir 1999 par exemple la banquette arrière et les deux bancs avant fitterait tu dans une civic hb 1997.La banquette arrière d'une integra se rabat tu 50\50 comme celle d'une civic?

merci

en avant sa fite c pareil en arriere si toi pour les rabattre c est sur le haut du banc sur les cote ben c pareil la seul difference c est peut la largeur des banc genre que t aurais 1po ou 1/2 po d espace ou c est trop large un peu mais c pas super grave sa parait pas tant que sa

mais en arrièrre en général ca fitte bien,pas trop de trouble dans une hb.Parce que je sais que dans une coupe sa fitte pas vraiment parce qu'il y a un trou de 1 pouce chaque coté.C'est pas très beau.Pour une hb c'est peut être différent.Pour les fixer sur le frame c'est tu bolt on?

d apres moi c pas trop compliquer a poser
c est sa le fun c est le defi de poser de quoi qui n est pas d origine
si tu es le moindrement debrouillard tu vas reussir

ben je sais pas 600$ min
ils sont comme neuf
j ai des trac sparco que j ai fitter sur les banc sa m est revenu a pas loin de 900$

pis je les ai eu 3 mois dans le char pis mettait des plastique pour les proteger

mais le trouble c est je les aime bien mais j aime bien les banc d integra du japon rouge et noir recaro mais c au dessus de 1000$

ahahahahah ok cest excellent on sest mal compris
dom ma vendu ca 300$ par banc donc 600$
à 500$ on peut tu s entendre ???

Status
Not open for further replies.
Back