interesser par le swap ?

Status
Not open for further replies.

wardemon

Legacy Member
Bonjour a tous, je fais une petite recherche a propos du swap , la recherche consiste a savoir si il y avais des gens qui avais dans l'idee de swaper prochainement ... je peut avoir pas mal tous se que vous voudriez donc seulement qu'a m'ecrire un pm et nous en discuterons !
merci :bigup:
type R
sir
b20
................... etc

pour commencer une conversion pour des disques sur une civic 4portes. aurais-tu une idée du prix pour la job.

type r

a date jai un type-r avec transmission vraiment pas cher donc si klk serais interesser ???

Combien pour un SiR 99-00 avec toute le kit (tranny, ecu, etc.)
PM moi ton prix!
:bigup:

samurai said:
pour commencer une conversion pour des disques sur une civic 4portes. aurais-tu une idée du prix pour la job.

sérieusement ca compte seulement pour l'esthétique ca... mais 800 a 1000$ pour faire une job du genre c vraiment, vraiment pas donné... sérieusement tant qu,a payer ca change de char ou bin garde tes brake a tambour... ca brake en masse, ca fait la job.. sauf si t'a l'intention de t'crisser un LS Vtec ou kekchose qui marche un peu trop pour des brakes stock a tambour

wardemon said:
Merci pour ton aide :bigup: civic_b18c

question pour toi... tu fais tu juste dans le honda/acura? j'ai un chum avec un 200SX SE-R qui a sauté son SR20... le bloc coute kekchose comme 550$ mais on veut pas swapper ca c bin trop de job

Status
Not open for further replies.
Back