votre avis sur 2 choses....

Status
Not open for further replies.

KNL

Legacy Member
je vais m'acheter un integra 92 gsr. jai comme moteur chez moi un b20b tete Sir et tranny Sir. je garde cette tranny pcq est ben short et jaime ca, mais pour la tete ca faudrais tu la peinne de mettre les cams gsr 92 dessus ou l'agressivité ne changera pas grand chose?

aussi je veux des suggestion de bon coils et shock a mettre (max 1000$).jai pensé a Tein mais a part ca?

merci

je te conseille si tu veux vraiment garder ton b20 de vendre ton gsr comme il est! c un moteur tres rechercher donc tu va avoir un bon prix... pour ce qui est des shocks je te conseille des koni jeune!!!! recommande par tellement de monde! et moi je les vis et je les adorent!!!

Tom985 said:
koni va defonsser ton budget

koni ce sont des shocks... ca drop pas, bref pas bcp et les coils je te conseil du eibach... en passant ton budget de 1000 t'ira pas loin avec ca! a moins que tu fasse l'installation toi meme! meme la 1000$ c pas assez
1500 c plus correct! et apres il te faut des strut bar et sway bar et stress bar et en changeant les shocks je changerais les bushings aussi si j'etais toi! alors economise un bon 2000$ et tu va avoir une suspension de la mort! :bigup:

KNL said:
je vais m'acheter un integra 92 gsr. jai comme moteur chez moi un b20b tete Sir et tranny Sir. je garde cette tranny pcq est ben short et jaime ca, mais pour la tete ca faudrais tu la peinne de mettre les cams gsr 92 dessus ou l'agressivité ne changera pas grand chose?

si je ne me troppe pas les cam sir sont plus aggressif que les gsr. moi je te suggere de garder ton b20 et vendre ton gsr pour pouvoir mettre d'autre goodies:)

c sur que jveux pas du eibach, c tropmou, oui je fais l'instalation moi meme, jai déja mes strut bar et sway bar et c'est normal que je change les bushing en meme temps. selon moi le best serais des coils Tein mais juste trouvé des shocks Bon mais pas trop cher non plus. maudit que c dur:)

bon est pas trop cher, pkoi pas koni rouge, je pense que tu va rester dans ton budget...

KNL said:
ladifférence entre rouge et jaune?

avec les jaunes tu peux faire l'ajustement de la dureté directement sur le char, tandis que les rouges doivent etre fait a l'installation ou les défaire du char...le reste ya pas trop de différence...

KNL said:
c sur que jveux pas du eibach, c tropmou,

je pense que tu parles a travers ton chapeau la
les eibach sont reconnu pour taper dur et jen ai été témoin pour en avoir eu sur mon propre char et sur la teg 91 a un de mes chummy
alors je vois pas pkoi tu dis que cest mou ???
:dunno:

eibach tape dur c vrai, c pcq c mou donc il bouge bcp et tappe au fond facilement, regarde le nombre de rondelle d'un coil eiback et d'un tein et la distanceentre chacun.

Persian: jvais surment avoir mon Gsr en fds.

c'est pasmalcaque je me dit. reste a voir la disponibilité et prix des pièces.

KNL said:
jai penser a sa. Koni rouge avec coils Tein s.tech ou coil H&R.
votre avis?

pour koni rouge et h&R, bon choix je trouve en plus tu risque de pas trop peter ton budget....

Status
Not open for further replies.
Back