the beast

Status
Not open for further replies.

PosMortem

Legacy Member
jai vu ds un livre de tuning jpense c quebec tuning si jme trompe po ke ya un compagnie ki avait sorti un moteur pour les honda .....il sappelait the beast et avait 220hp .... jai pas plus dinfo ... kelkun en aurait un ...ou aurait plus dinformation

oui je les lu moi aussi. en bout de ligne c'est un b20 vtec deja monter avec piston ( wiesco je pense), des rod eagle et un crank forger. il y a peut etre quelque belle belle dans la tete aussi. aucune idee combien il vende cela mais si c un peut plus chere que si tu le ferait toi meme, je prendrait ca sans ésitation, car il y a surement une garantie.

J'ai presentement la revue entre les mains. C ecrit:

"beast"
Une bete dont vous voudrez

La bete pourrait se retrouver sous votre capot! La compagnie G-sport vient de mettres "the Beast" sur le marché. Il s'agit d'une serie de moteurs performants vendus prets a etre installes dans votre Honda. L'un des moteurs offerts est le XG20, un moteur atmosphérique de 2 litres produisant 220 cheveaux. Le bloc-moteur provient de Dart machinery, les bielles, d'Oliver Racing et les pistons, de Wiseco. Le tout est assemblé par Performance Assembly Solutions au Michigan. Cet assemblage de pieces neuves produites en fonction d'une utilisation sans menagement permet a G-Sport de garantir ses moteurs pour un an ou 20 000 kilometres. Pour plus de renseignements, consultez le site [www.mrgasket.com] Vous y trouverez aussi les autres produits G-Sport.

Source: Quebec tuning Aout 2003 Vol.2 no 1.

Voila. Ya aussi un image du moteur sur ca caise en bois. J'aime bien c ki est ecrit sur la caise:

DANGER EXTREMLY VOLATILE
Will produce EXTREME tire slippage

C ca...

Status
Not open for further replies.
Back