vol a varennes....a suivre!

Status
Not open for further replies.

GSWoman

New member
south shore / -----> varennes
ça sent le vol d'intégra.......................
checker vos char....ya eu un vol dintégra dimanche dans nuit....

jme suis faite défoncé ma serrure.......kkn connais le coupable ...dite moi le éé

ya pas juste a varenne pis ya pas juste les intégra qui se font voler
ma soeur c est fait peter sa fenetre arriere sur sa civic 4 porte 98 ben stock pis y on piquer le sac a son chum c tout a boucherville ya 2 sem
j ai changer sa fenetre au froid dans le garage

le trouble c est que les petits criss maintenant y ont du respect pour rien

je me fais desfois envoyer chier par des tit criss qu y ont la moitier de mon age
je me laisse pas faire mais chu pas pour y crisser une voler

moi j ai un bon systeme d alarme qui m averti si y arrive de quoi pis que je vois personne toucher a mon bebe

beat the big jesus outta the little disrespectful bastards , u'll see how they'll sck ur d1ck after

ben c mieux que rien sly
un anti demareur c est le plus facile parce que ta tous le temps que tu veux pour trouver la switch on/off ou le piton qui le desactive parce que sa crit pas
pis dison que les honda j ai connais pas mal toute ou sont les pitons

Slystone said:
systeme d'alarme cé po assé........plusieur coupe démarreur cé mieux mais dans le fond si y veulent ton chars y vont finir par partir avec a un moment donné!:(

un bon système d'alarme + anti-démarreur c'est assez si tu prend pas une grande marque et que tu fait une installion unique a ta voiture...

etk le gars qui va réussir a partir avec le système que j'ai monté j'y donne une médaile :bigup:

le but c'est de mettre beaucoup de protection dans le but de le ralentir le plus possible ... et aussi pour que tu ai le temps de le pogner sur le fait et lui sacré une bonne volée :)

Ls Vtec boy said:
le but c'est de mettre beaucoup de protection dans le but de le ralentir le plus possible ... et aussi pour que tu ai le temps de le pogner sur le fait et lui sacré une bonne volée :)

ben d'accord avec toi...etk moi si un voleur s'asseye il aura pas le temps de mettre les deux pieds dans le char que je vais être à coté pour lui sacrer une volée...

Slystone said:
systeme d'alarme cé po assé........plusieur coupe démarreur cé mieux mais dans le fond si y veulent ton chars y vont finir par partir avec a un moment donné!:(

Je suis d'accord la dessus, juste a connaitre 2-3 trucs et ca sert pas a grand chose, en passant je dit pas ca parce que je le fait, c'est juste que je sais que c'est pas très dure...

Slystone said:
ma te dire que le temp que le gars trouve 4 coupe démarreur y va se découragé!!

en passant un systeme d'alarme ca neutralise en criant COUPÉ!!;)

je suis d'accord, mais mettre 4 couype démarreur c'est pas tout le monde que ca leur tente, c'est assez chiant aussi pour le propriétaire du char...

pour le systeme d'alarme, tu a aussi raison, ca prend pas grand chose..

bigguss_90 said:
ya pas juste a varenne pis ya pas juste les intégra qui se font voler
ma soeur c est fait peter sa fenetre arriere sur sa civic 4 porte 98 ben stock pis y on piquer le sac a son chum c tout a boucherville ya 2 sem
j ai changer sa fenetre au froid dans le garage

le trouble c est que les petits criss maintenant y ont du respect pour rien

je me fais desfois envoyer chier par des tit criss qu y ont la moitier de mon age
je me laisse pas faire mais chu pas pour y crisser une voler

je lai toujours dis, la société va peter un jour, c'est certain qui va arriver de quoi de gros parce qu'elle se détruit a vue d'oeil. Toutes la mardes qui se passe partout que ca soit petit ou gros ca la pu d'allure ... j'espere pu etre la avant que ca pete ...

GSWoman said:
south shore / -----> varennes
ça sent le vol d'intégra.......................
checker vos char....ya eu un vol dintégra dimanche dans nuit....

jme suis faite défoncé ma serrure.......kkn connais le coupable ...dite moi le éé

Tu vas surment voir ton stock a vendre dans la section A Vendre dans quelques semaines. Je nommerai pas de nom mais... c'est un gars et il est cool.

:laugh:

QuickSiR said:
Tu vas surment voir ton stock a vendre dans la section A Vendre dans quelques semaines. Je nommerai pas de nom mais... c'est un gars et il est cool.

:laugh:

lol.... :D :laugh:

ouin j avoue ,moi aussi je soupsonnais cette personne kool m essemble quia toujours pas male de stock qui est difficile a trouver

Moi j ai pour mon dire que si il veullent le vollé, ils vont le faire d une façon ou d'une autre. Les moyen de coupe démmareure c' est bon pour décourager les p'tit criss de flo :rant: pis avec ceux là, si tu as un page connecter avec ton sys, tu a le temps de sortir pour leur *banghead* .

Mais des pros, ils vont partir avec en le metant sur une flode si il faut. J'ai une amie qui as une rsx et c'est la deuxieme foi en 10 semaines qu'elle se le fait sauter. honnetement je me demande s'il y a qqchose a faire a part poser du c4 :D :laugh: joke à part, sérieusement c'est chiant mais bon ... :(

Je connais un gars qui à deux antidémareur, un systeme d'arlarme, une barre dans le volant, 4 kill switch, un horn à l'extérieur et un horn à l'intérieur.

trop c comme pas assez
au pire le gars va faire sauter tous le systeme electronique en donnant une bonne decharge sur le body du char pis il va peter le volant pour enlever la barre pis il lui reste juste a remorquer le char

Status
Not open for further replies.
Back