Slystone said:systeme d'alarme cé po assé........plusieur coupe démarreur cé mieux mais dans le fond si y veulent ton chars y vont finir par partir avec a un moment donné!![]()
Ls Vtec boy said:le but c'est de mettre beaucoup de protection dans le but de le ralentir le plus possible ... et aussi pour que tu ai le temps de le pogner sur le fait et lui sacré une bonne volée![]()
Slystone said:systeme d'alarme cé po assé........plusieur coupe démarreur cé mieux mais dans le fond si y veulent ton chars y vont finir par partir avec a un moment donné!![]()
Slystone said:ma te dire que le temp que le gars trouve 4 coupe démarreur y va se découragé!!
en passant un systeme d'alarme ca neutralise en criant COUPÉ!!![]()
bigguss_90 said:ya pas juste a varenne pis ya pas juste les intégra qui se font voler
ma soeur c est fait peter sa fenetre arriere sur sa civic 4 porte 98 ben stock pis y on piquer le sac a son chum c tout a boucherville ya 2 sem
j ai changer sa fenetre au froid dans le garage
le trouble c est que les petits criss maintenant y ont du respect pour rien
je me fais desfois envoyer chier par des tit criss qu y ont la moitier de mon age
je me laisse pas faire mais chu pas pour y crisser une voler
GSWoman said:south shore / -----> varennes
ça sent le vol d'intégra.......................
checker vos char....ya eu un vol dintégra dimanche dans nuit....
jme suis faite défoncé ma serrure.......kkn connais le coupable ...dite moi le éé
QuickSiR said:Tu vas surment voir ton stock a vendre dans la section A Vendre dans quelques semaines. Je nommerai pas de nom mais... c'est un gars et il est cool.
:laugh: