Conversion 98 to 99 EK front

Status
Not open for further replies.

Mickrob

Legacy Member
OK je sais c'est plus simple acheter une 99 EK pour avoir un plus beau devant , mais stais une question que je me posais.

Ca ce fait tu fitté facile ? quelqu'un a des photos ?

L'arriere ta juste a changer les lumieres :p mes en avant les dimensions sont différentes et jme posais la question talleur.

inquiété vous pas si jveux changer mon front absolument ma échanger ma 98 pour une 99 :p

la seul chose ma faire c'est me mettre des lumieres OEM 99 arrieres a la place

Je penses qui faut que tu change le devant au complet (hoot ailes lumières et bumper) J'imagine que les brackets sont bolt on...

Le devant (ailes, lumières, bumper, hood) sont bolt-on. Les lumières arrières devrait puisque les "eurolite" ou lumières rice font de 96-00.

pour le derriere, le bumper est pas pareil non plus...pour le devant les plus dure c'est les ailes ensuite le reste c'est pas si pire...

sebmour jdm said:
Le devant (ailes, lumières, bumper, hood) sont bolt-on. Les lumières arrières devrait puisque les "eurolite" ou lumières rice font de 96-00.

That's not true, the Projector lights or euro lights as you call them, are 96-98 and 99-00.

Mickrob, if you do decide to change your front end, why not put an Acura 1.6?

Prelude_3.11 said:
That's not true, the Projector lights or euro lights as you call them, are 96-98 and 99-00.

Mickrob, if you do decide to change your front end, why not put an Acura 1.6?

I was saying that about the rearlight, and the are the same

non le front 1.6 EL ne m'intéresse pas

j'pense pas non plus changer mon devant, c'était juste une question je me posais. Oui j'aime mieux le devant OEM 99-00 mais je crois que ma rester avec le mien et je vais juste changer les lumieres arriere pour du OEM 99-00 *tu*

The only problem with the 96-98 front is that lousy orange in the headlights, theirs a way to get it out though, so once that's done, it's perfect.

Prelude_3.11 said:
The only problem with the 96-98 front is that lousy orange in the headlights, theirs a way to get it out though, so once that's done, it's perfect.

ca c'est vrai, un coup que ca c'est fait la seule vrai différence reste les traps du bumper...

Prelude_3.11 said:

ta parfaitement raison :D

Moi, je trouve que ca vaut la peine, ce n'est pas compliquer et c'est pas trop cher quand tu trouves tes pieces dans une cours à scrap. T'as juste a faire une échange avec le gars de la cours à scrap et de lui donner un peu d'argent pour que l'échange soit interressante pour lui.

Deux lumieres, un bumper, deux ailes et le tour est jouer.

Moi, je pensais que le support de radiateur devait être changé aussi !!!, mais bon ca pas l'air de ca !!!

hondastreet said:
Moi, je trouve que ca vaut la peine, ce n'est pas compliquer et c'est pas trop cher quand tu trouves tes pieces dans une cours à scrap. T'as juste a faire une échange avec le gars de la cours à scrap et de lui donner un peu d'argent pour que l'échange soit interressante pour lui.

Deux lumieres, un bumper, deux ailes et le tour est jouer.

Moi, je pensais que le support de radiateur devait être changé aussi !!!, mais bon ca pas l'air de ca !!!

ouais c'est vraiment que pense de meme ca laurais de l'allure

Moi je l'ai fait et il faut tu changes le devant au complet
ailes bumper hood lumieres
il a juste 2 clips du bumper qui fitent pas vis a vis les trous mais c,est tres solide quand meme
pour les lumieres arrieres je les ai changé aussi et sa fite bolt on
et le bumper arriere aussi est pareil de 96-00 pour tous les modeles sauf les coupé sont différents
merci
Pour un devant PM Dollar_ p-e il en a un pour toi et il peut le peinturer aussi si il nest pas la bonne couleur.
Parcontre les backlights sont dures a trouver un peu.
bonne chance

Et moi je trouve ca vaut vraiment la peine tu changes pas l,auto au complet pou ca tu emt le devant et les lumieres arrieres et on dirais tu as une 99-00.

davecivicr said:
Moi je l'ai fait et il faut tu changes le devant au complet
ailes bumper hood lumieres
il a juste 2 clips du bumper qui fitent pas vis a vis les trous mais c,est tres solide quand meme
pour les lumieres arrieres je les ai changé aussi et sa fite bolt on
et le bumper arriere aussi est pareil de 96-00 pour tous les modeles sauf les coupé sont différents
merci
Pour un devant PM Dollar_ p-e il en a un pour toi et il peut le peinturer aussi si il nest pas la bonne couleur.
Parcontre les backlights sont dures a trouver un peu.
bonne chance

Et moi je trouve ca vaut vraiment la peine tu changes pas l,auto au complet pou ca tu emt le devant et les lumieres arrieres et on dirais tu as une 99-00.

A cause de mon accident la je veux me faire un devant 99-00, tu as dis qui as juste 2 clips qui fittent pas vis-a-vis, de combien de pouce ? a tu fais d'autre trou ??

Status
Not open for further replies.
Back