B18c5

Status
Not open for further replies.

jujubbe

New member
Je roule en bazou pour l'instan ,mais je me ramasse du cash pour m'acheté quelque chose de ptit et qui tien la route c'est a dire un pt un civic , un crx ,de koi de vla 10 ans mais qui est en shape pariel = pas d'aile refaite (j'espere que sa existe encore).Et la je veu savoir si sa vaut la peine de me procuré un B18c5 ,connais pas sa la valeur des moteurs mais je mattend a payer 4000-5000 pour un use qui est probablement battu comme un steak en plus , sa vaut tu la peine....je pensse que sa a 195 force ...ou bien je devrais mettre un moteur moin cher mais avec un turbo ,mais crime qui a pas de moteur puissant dans les civic quand elles ont pas de koi de jdm .Pi la ben c sa
C tu achetable un b18c5 ?
Y'en a tu ?
Entk de fois sa vaut pas la peine .tsé un b18c....dans une civic de 5000?
C pt pas une bonne idée ...
Dites moi se que vout hen penssé...

jujubbe said:
Je roule en bazou pour l'instan ,mais je me ramasse du cash pour m'acheté quelque chose de ptit et qui tien la route c'est a dire un pt un civic , un crx ,de koi de vla 10 ans mais qui est en shape pariel = pas d'aile refaite (j'espere que sa existe encore).Et la je veu savoir si sa vaut la peine de me procuré un B18c5 ,connais pas sa la valeur des moteurs mais je mattend a payer 4000-5000 pour un use qui est probablement battu comme un steak en plus , sa vaut tu la peine....je pensse que sa a 195 force ...ou bien je devrais mettre un moteur moin cher mais avec un turbo ,mais crime qui a pas de moteur puissant dans les civic quand elles ont pas de koi de jdm .Pi la ben c sa
Y'en a tu ?

le moin cher que j'ai vue un b18c5 swapper c chez nagano qui est sur le board ici, mais attend toi a payer 6k plus pour ce moteur

jujubbe said:
Y'en a tu ?

pogne toi un b18c un moteur de gsr pi monte le i va être pas mal moins cher que celui du type r pi en plus lui tu peux i mette un turbo, vu qui a un taux de compression ideal pour turbo

un B18C5 c'est environ 6-7 K ! Même chose pour un B18CR... Chez Nagano Japanese ils en ont...Je crois même qu'ils ont des B18C3...Pour 7500 $ tu peux en avoir un rebuilt a neuf, les 4 cylindres refaits pistons etc... Un moteur top shape... Achete toi une Civic 92-95 en bas de 3500 $ ... Regarde si le body est en bonne shape, pas de rouille, mais il va falloir que tu changes absolument la tranny et l'ecu du même coup. ( C'est compris habituellement dans le prix ). C'est un bon projet a long therme... Tu peux aussi opter pour un moteur moins puissant B16A2, moins cher, 160 HP, mais ajouter des pistons de type R, header, cam+cam gear, exhaust line, chip... Ça dépend de ton projet... Mais si tu veux simplement mettre un B18C5 dans une Civic de 5000 $ ( 92-95 ), alors vas-y mais garde toi de l'argent pour les réparations !

acuraqc said:
pogne toi un b18c un moteur de gsr pi monte le i va être pas mal moins cher que celui du type r pi en plus lui tu peux i mette un turbo, vu qui a un taux de compression ideal pour turbo

Attention en disant ca, parce que le cr est de 10:1 sur un b18c1. Qu'est-ce qui te fait dire que c'est idéal toi ? N'oublie pas que le cr c'est surtout une affaire de pistons. Les pistons il faut les changer justement en allant turbo. En les changeant tu peux choisir le cr que tu veux. alors ?

Pourquoi personne ne parle du H22 ?
200HP et 160 lb-ft de torque. C'est pas beau ca ? :)
En plus tu peux en trouver pour vraiment pas cher vs puissance. 3000$ pour le moteur + 1000$ pose + 5-600$ support moteur + 1000-1500$ suspension + des freins
total pour env. 5-6000$

spy_778 said:
Pourquoi personne ne parle du H22 ?
200HP et 160 lb-ft de torque. C'est pas beau ca ? :)
En plus tu peux en trouver pour vraiment pas cher vs puissance. 3000$ pour le moteur + 1000$ pose + 5-600$ support moteur + 1000-1500$ suspension + des freins
total pour env. 5-6000$

parce que le monde on entendu dire que c'était trop pesant.

our last H-22 kit that we swapped into a 93 civic hatch visited
nappierville and ran a best et of 13.78@104 mph,and that was
with winter tires.The worst run was 14.01@103.

Pour le même prix qu'un B18C5 tu peux avoir ..

- B18B turbo
- B18C1 + leftover
- H22A + leftover
- B16A + leftover

BassBoy19 said:
po trop de leftover pour le h22a une fois bien installé dans un EG

une fois dans une EG sa coute 4500$ donc oui ya encore de la place pour des modif avec la différence.

tes mieu dopter pour un h22a dans un civic qu'un moteur de type-r , c aussi performent peut etre plus et beaucoup moin chere

LaminaR X said:
our last H-22 kit that we swapped into a 93 civic hatch visited
nappierville and ran a best et of 13.78@104 mph,and that was
with winter tires.The worst run was 14.01@103.

how much did his swap run him?

Status
Not open for further replies.
Back