Question teg

Status
Not open for further replies.

martinlefebvre

Legacy Member
2 questions:

J'ai un teg98,

1- Je veux installer un strut bar à l'arrière, dans le coffre, est-ce que c'est un pareil comme en avant ou il y a une différence de grandeur?

2- J'ai un RS, donc non-Vtec. Si je pose un intake CAI, un headers et une ligne d'exhaust, combien je peux aller chercher en HP selon vous?

Merci,
Martin

1... Je sais pas, mais al strut bar va t'elle réellement te servir ?

2...Pas grand chose, tu développeras pas grand HP avec ça, tu vas aider a les exploités... Sur le résultat je sais pas... un B18B c'est 142 HP N/A j'crois... Donc... Peut-être 149/154... Chu pas sur, il va y avoir une petite différence mais pour le coup ça vaut pas la peine... CAI + headers + ligne d'exhaust = 800-1500 $ + ou - ! Pour a peu pret rien...

Last edited:
tu vas avoir gros max 15 hp de gains avec le combo i/h/e

met environ 300$ pour le cai,
600$ pour les headers,
+-900$ pour la ligne

Sway un B18C1 ou B18C3 ou B18C5 ... Ou encore un turbo...Ou une gasket de tete type r...pistons type r etc

d'une certaine facon il te faut ces mods! eux ils pense turbo mais si t'a pas assez fait toi du fun avec i/e/h. si tu planifi un turbo plus tard c de l'argent jeter par les fenetres! il te faut une ligne plus gross pas le meme cai et pas de header. c ton choix mais si tu planifi turbo planifi toi du $!!! si tu veux na change de moteur! ton moteur est tres bon turbo ou ls/vtec... mettre un tete sir... si tu fait ca tu met un gasket de tete spoon cam civic type-r cam gear type-r, exhaust 2"1/4 ou 1/2 max!!! aem cai, header greddy ou si t'a moins de $ dc sports fera la job, une job de tete, porter, planer, underdrive pulley kit, et tu va avoir un tres bon setup dans les bas 14 avec une teg 94+ avec slick tu va froler le 13! pe meme le 13! :bigup: mais c un choix qui va couter bcp de $! fiable!!! mais tres $! un turbo va te couter moin cher et tu va faire du low 14 avec interne stock a genre 8 psi mais pas fiable! ton choix! :bigup:

la barre en arrière est de la meme grosseur mais ca sert pas a grand chose ! mais cé supposer tenir un peu mieu le char dans des bonne curve !!

pis le turbo cé the best!! environ 230 lb de torque et 250 hp et tu peu aller chercher 300 hp et+

pis cé fiable avec un bon setup !! sinon vend ton moteur 1500$ achete un gsr à 4500$ = ca va te couter 3000$ pour un moteur jdm

Status
Not open for further replies.
Back