Question sur SiR 1st gen

Status
Not open for further replies.

PATman

Legacy Member
J'ai une civic '90 et j'ai l'intention d'y mettre un SiR 1st Gen. Je suis apprenti mécanicien et je veux tout faire moi même.
Je voudrais savoir quelles pièce original dois-je prendre pour faire un gros
tune-up (ex:clutch, timing belt, gasket, etc...)???
J'veux pas des conseile sur quelle pièce que je devrais cahnger, mais ce je veux dire c'est : quand je vais acheter les pièces chez Honda , je prend les pièce qui provient de quel(s) moteur(s)??? :dunno:

Ca dépends des pièces. C'est un série B, donc plusieurs pièces de série B vont être identiques (intégra 90+, SIR, GSR, type-R, etc). C'est du cas par cas.

qu est ce qui est bon quand tu achete un moteur avant que tu le pose
change la timing belt c ben plus facile a faire a part quand la vis de la poulie du vilebrequin est vraiment jammer la sa peut aller mieux sur le char mais normalement sa se fait bien
ensuite tu peux ajuster les valves pis voir en meme temps si sa la chauffer dans la tete
enssuite fait un tune up normal (verifie bougie,fillage,cap distributeur etc )
verifiela clutch si les rivet sont pas trop sur le bord pis si la fly wheel n esp pas trop bleu change l huile a transmission, pis a moteur

Ecu Tuning:Merci
bigguss_90: Je sais déjà tous ça....c'est exactement que j'avais en tête de faire; tune-up avant de le poser dans mon char.....merci quand même

kit de support moteur.

Si jamais tu es interressé par un kit de support pour mettre
ton b16a dans ta civic j'ai un kit ENJO a vendre.
je l'ai est payé 625$
je l'ai vent 400$ neg. il sont pratiquement neufs, utilisé a peut près 3 mois.

Status
Not open for further replies.
Back