Plus de power pour SI-R..???

Status
Not open for further replies.

SF-CiViC-91

Legacy Member
Salut
j ai un B16a pi j aimerais savoir quel mods j peux faire dessus pour que ca roule un peu plus...
Est-ce qu un moteur stock comme un B16a peut supporter le nitro???

thanx

**** le nos c pas une modification que je conseil ben ben

tu peux changer tes cam je crois de des cams d intake de type-r fait la job pis d exhaust je me souvien pas ce qui est le meilleur ya ensuite les valves,les ressorts,retainer,porter planer,
mettre des piston haute compression changer les bielles
ya un paquet de chose que tu peux faire sa depend du cash que ta faque donne un budget sa peut aider

avant de pensé a plus de power, pense aux mods qui donne pas de hp mais qui rende ton char plus rapide ...

Clutch + flywheel, ca va aider a retombé le plus haut possible dans ton powerband a chaque fois que tu shift pis quand tu déclutch a 6000rpm faut une clutch qui grip en masse ...

Ce qui manque au B16 c'est plus de displacement évidament, donc setup 1.8 ou 2.0 serait les meilleurs mods.

Change ton bottom end pour un b18c soit gsr ou type-r avec psiton plus domé (plus haut cr) et en même temps vas y avec un head gasket mugen ou spoon pour augmenté ton cr. (voudrait cr final d'environ 11.8-12.0)
Après, cams plus aggressifs (ctr ou skunk2) avec le valvetrain qu'il faut. Intake manifold d'integra type-r ou aebs typhoon avec gasket de Hondata.

Beaucoup d'argent mais très bon setup. Ceci est appelé "poor mans itr".

Status
Not open for further replies.
Back